Qui est le plus beau lofteur toute saison confondue?
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écritSamuel , Steve (du premier LS lui qui se promenait nu la nuit la )
Mathieu (bah oui jle sais plein de monde le trouvais laid)
Kevin-Kyle , Charles , jp sans sa touffe Ouin mais JP sans sa touffe si personne l'aide à réapprendre à se coiffer... crime il a l'air dépeigné au lieu de tout mêlé comme avant
Moi je dirais Charles... Samuel était pas d'un lette choquant non plus...
Mathieu (bah oui jle sais plein de monde le trouvais laid)
Kevin-Kyle , Charles , jp sans sa touffe Ouin mais JP sans sa touffe si personne l'aide à réapprendre à se coiffer... crime il a l'air dépeigné au lieu de tout mêlé comme avant
Moi je dirais Charles... Samuel était pas d'un lette choquant non plus...
suis désolé je peux pas répondre car je les aimes toutes.Ils sont tres sexy.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Stradale a écritJe m'excuse la, je sais que cest une question de gout mais celles qui ont vote Shawn-Edward, vous avez de drole de gout (je vais demeurer respectueux) mais eww, je le trouve tellement laid! Il est ben moins beau que tous ceux dans cette liste.
Quand jai vu le sujet, je me suis dit j'espere que Shawn sera pas dans la liste et jetais soulagee mais quand kand jai vu 2 personnes vote Shawn, je me suis ah non, elles sont pas serieuse!
Moi aussi c'est Shawn-Edward.... N'en déplaise à un certain * Monsieur * Il a un type et une beauté qui plait beaucoup au femme... suivi de J.P. en autant qu'il parle pas.
, --Message edité par Mary Beth le 2006-11-24 22:55:16--
Quand jai vu le sujet, je me suis dit j'espere que Shawn sera pas dans la liste et jetais soulagee mais quand kand jai vu 2 personnes vote Shawn, je me suis ah non, elles sont pas serieuse!
Moi aussi c'est Shawn-Edward.... N'en déplaise à un certain * Monsieur * Il a un type et une beauté qui plait beaucoup au femme... suivi de J.P. en autant qu'il parle pas.
, --Message edité par Mary Beth le 2006-11-24 22:55:16--
J'ai voté pour Maxime dans les choix qui ont été donné, mais y'a plein d'autres noms qui devrait etre dans la liste... KK, Nathan pis le pompier de la premiere année (souviens pu de son nom). Toutes les gars de l'émission ont pas mal été tous beau en fait!
En tout cas, sans être le plus beau, le plus sympatique restera toujours Mathieu Gaudet pour moi. Il est trop drole!
En tout cas, sans être le plus beau, le plus sympatique restera toujours Mathieu Gaudet pour moi. Il est trop drole!
Charles, Étienne et J-P
y'avait aussi Alexandre et Nathan qui sont mignon
Étienne était mon coup de coeur, mais je prefere le caractere de Charles, J-P donne pas sa place non plus, y'est pas laid et en plus c'est mon préféré préféré préféré dans le loft mais si je dois nommé qu'un nom, je dirais CHARLES parce que c'est ce qui se rapproche le plus de mon genre de gars!
y'avait aussi Alexandre et Nathan qui sont mignon
Étienne était mon coup de coeur, mais je prefere le caractere de Charles, J-P donne pas sa place non plus, y'est pas laid et en plus c'est mon préféré préféré préféré dans le loft mais si je dois nommé qu'un nom, je dirais CHARLES parce que c'est ce qui se rapproche le plus de mon genre de gars!
*MON ROBIN À GAGNER!!!! et j'espere que mon J-P va gagner aussi!!!
*Je m'ennuie de K-K, de Priscilla et de Nathan!
*À BAS KIM et surtout À BAS BRENDA-LEE stupide suiveuse, pas de colonne... y'en n'a marre de elle!