LE FAMEUX SABLIER ?????????? (ATTENTION SPOILER)
Modérateur : Elise-Gisèle
Même si cette hypothèse ne me plaît pas du tout. Je crois que le sablier va servir à remonter le temps et qu'il pourrait peut-être y avoir un autre balottage. Ce qui expliquerait que le vote est gratuit. On ne pourra pas crier au scandale, vu que ça ne coûte rien.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
dumduming a écritMême si cette hypothèse ne me plaît pas du tout. Je crois que le sablier va servir à remonter le temps et qu'il pourrait peut-être y avoir un autre balottage. Ce qui expliquerait que le vote est gratuit. On ne pourra pas crier au scandale, vu que ça ne coûte rien.
c'est pas mal ca mon idée à moi aussi !!
c'est pas mal ca mon idée à moi aussi !!
Je m'habitue tranquillement.....
dumduming a écritMême si cette hypothèse ne me plaît pas du tout. Je crois que le sablier va servir à remonter le temps et qu'il pourrait peut-être y avoir un autre balottage. Ce qui expliquerait que le vote est gratuit. On ne pourra pas crier au scandale, vu que ça ne coûte rien.
ce qui serais une tres bonne idée !!!
ce qui serais une tres bonne idée !!!
Je crois aussi qu'on puisse remonter le temps pour savoir... Si le sablier remonte le temps pour les deux personnes mises en danger, il y a sûrement des questions sans réponse qu'ils aimeraient résoudre avant de quitter et d'affronter le public. Me semble qu'ainsi on prépare la sortie et l'évincé aurait l'air moins perdu à son arrivée sur le plateau. On voudrait ainsi réparer l'erreur qu'on a commise envers Charles de le placer devant des faits accomplis sans en connaître la portée.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Si David se retrouve avec le sablier. Ce sablier, lui accordera le pouvoir maléfique de remonter le temps jusqu'à effacer tout ce qu'il a fait avec BL.
Autrement dit : Il devra choisir entre Chris et BL.
Pauvre lui, si c'est ca.
Et pauvre fille qui sera laissée pour contre. J'espère que ce n'est pas ca.
Autrement dit : Il devra choisir entre Chris et BL.
Pauvre lui, si c'est ca.
Et pauvre fille qui sera laissée pour contre. J'espère que ce n'est pas ca.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Seigneur de la Causerie
Ca pourrais-tu que le sablier fait annuler le vote afin que les deux ballotés restent jusqu'à la finale, ou bien faire revenir un lofteur ou bien encore, revenir en arrière afin de redistribuer la maison Bonneville afin que ce soit le public qui vote le lofteur qui méritera la maison.
Ou bien, prolonger une semaine de plus. Ou encore, que l'évincé décide quel lofteur doit l'accompagné à la sortie du loft.
Maudit sablier, la production va nous faire languir jusqu'à dimanche. --Message edité par formule le 2006-11-23 11:29:15--
Ou bien, prolonger une semaine de plus. Ou encore, que l'évincé décide quel lofteur doit l'accompagné à la sortie du loft.
Maudit sablier, la production va nous faire languir jusqu'à dimanche. --Message edité par formule le 2006-11-23 11:29:15--
hummm une semaine de plus... pas une idée folle du tout! après tout si ça finit la semaine prochaine, une finale à 5 c'est weird un peu... J'ai pas écouté loft story les autres années, quelqu'un peut-il m'éclaircir sur comment se déroule la finale habituellement ? cé une finale à 4 dhabitude? le public vote pour un gars et une fille ?
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Mary Beth a écritUn sablier ne sert pas à remonter le temps mais bien pour mesurer le temps qui s'écoule..
Alors je crois que quelqu'un aura une grande décision à prendre et elle n'aura pour la prendre que le temps d'un sablier.... peut être à l'un des deux propriétaire potenciel de la maison???? C'est vrai que ca mesure le temps...alors peut etre que c'est le dicton le temps c'est de l'argent et que se sera l'évincé qui pourrait partir avec un montant d'argent.
Alors je crois que quelqu'un aura une grande décision à prendre et elle n'aura pour la prendre que le temps d'un sablier.... peut être à l'un des deux propriétaire potenciel de la maison???? C'est vrai que ca mesure le temps...alors peut etre que c'est le dicton le temps c'est de l'argent et que se sera l'évincé qui pourrait partir avec un montant d'argent.