Pourquoi s'attaquer au physique des lofteurs
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Pis ayoye, moi ça me dépasse, on fait déjà
un plat des petits défauts des lofteurs pis on
est à Loft Story.... j'ai pas hâte que la
téléréalité des mannequins (animée par Mahée
Paiement) commence, ça va bitcher sur le DB!
J'veux dire, y'a rien de mal à dire qu'on aime
pas le physique de quelqu'un une ou 2 fois,
mais ici des fois ça frise l'obsession...
un plat des petits défauts des lofteurs pis on
est à Loft Story.... j'ai pas hâte que la
téléréalité des mannequins (animée par Mahée
Paiement) commence, ça va bitcher sur le DB!
J'veux dire, y'a rien de mal à dire qu'on aime
pas le physique de quelqu'un une ou 2 fois,
mais ici des fois ça frise l'obsession...
tipet a écrit
Parfaitement d'accord. Je suis d'accord qu'on discute de la personnalité, de la stratégie utilisée dans le jeu ect. Mais quand on s'attaque à l'intégrité physique, je suis pas d'accord.
Comme quand on parle de la face de singe de David, le poids de Kim, les grosses boules de Priscilla, la maigreur de Jennifer ect..Me semble que c'est pas nécéssaire mais bon.
Si c'est pour en discuter, comme quand on se demandait si Jennifer était anorexique, ça c'est correct, mais quand c'est pour en rire, je trouve ça bitch en titi.
Tout à fait en accord avec ce que tu dit
j'ai toujours détesté les surnoms surtout quand ceux-ci ont pour but de manquer de respect.
Ils ont effectivement chacun prénom --Message edité par Tiffanys le 2006-11-27 00:25:26--
Parfaitement d'accord. Je suis d'accord qu'on discute de la personnalité, de la stratégie utilisée dans le jeu ect. Mais quand on s'attaque à l'intégrité physique, je suis pas d'accord.
Comme quand on parle de la face de singe de David, le poids de Kim, les grosses boules de Priscilla, la maigreur de Jennifer ect..Me semble que c'est pas nécéssaire mais bon.
Si c'est pour en discuter, comme quand on se demandait si Jennifer était anorexique, ça c'est correct, mais quand c'est pour en rire, je trouve ça bitch en titi.
Tout à fait en accord avec ce que tu dit
j'ai toujours détesté les surnoms surtout quand ceux-ci ont pour but de manquer de respect.
Ils ont effectivement chacun prénom --Message edité par Tiffanys le 2006-11-27 00:25:26--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]