Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
poulama a écritbellglobemediacommunications@bellglobemedia.com
voila le email pour ecrire contre tqs
Et ça va donner quoi tu penses ??????????? C'est LEUR show et pas le notre !
voila le email pour ecrire contre tqs
Et ça va donner quoi tu penses ??????????? C'est LEUR show et pas le notre !
-
- Novice
C'est pas que je veux prendre la part de David ou quoi que ce soit, parce que je trouve bizarre moi aussi qu'il soit revenu dans le loft, mais ce que je voulais dire c'est qui que ce soit comme lofteur qui aurait été évincé et soit revenu dans le lost en serait heureux lui ou elle aussi.
Alors, David a le droit d'en être content.
Alors, David a le droit d'en être content.
poulama a écriton doit ce plaindre au comanditaire dentyne
consumer.relations@brandspeoplelove.com
ca donnera rien c'est un jeu rappeler vous
consumer.relations@brandspeoplelove.com
ca donnera rien c'est un jeu rappeler vous
-
- Manitou de la Parlotte
De toutes les façons je suis certaine qu'il ne restera pas longtemps c'est impossible puisque le public l'a décidé.
Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne fasse pas sortir Kim ou Shawn mêm si je doute qu'on lui donne un si grand pouvoir.
Tout ce que nous pouvons faire c'est patienter puisque nous ne ne pouvons pas remonter le temps.
Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne fasse pas sortir Kim ou Shawn mêm si je doute qu'on lui donne un si grand pouvoir.
Tout ce que nous pouvons faire c'est patienter puisque nous ne ne pouvons pas remonter le temps.
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
pantheredouce a écrit ceux qui écoutent la cam : vous la comprenez la joke de david ?
moi pas ...
La joke de David que perosnne ne comprend
Pourquoi on peinture les paquebots en blancs?
À cause des transatlantiques
pire qu'une énigme lol
lui la trouve très drôle mais personne ne comprend
allez, forumeurs, allons tous prendre un NESCAFÉ, peut-être qu'après, on la comprendra, la joke de David
moi pas ...
La joke de David que perosnne ne comprend
Pourquoi on peinture les paquebots en blancs?
À cause des transatlantiques
pire qu'une énigme lol
lui la trouve très drôle mais personne ne comprend
allez, forumeurs, allons tous prendre un NESCAFÉ, peut-être qu'après, on la comprendra, la joke de David
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je regardais David hier soir quand il racontait sa joke et il riait tellement que j'avais le fou rire devant mon écran (même si je ne comprenais rien du tout)
Je me dis que ça doit lui avaoir fait du bien : il a pu sortir le trop plein d'émotions, d'adrénaline et de stress!
Je me dis que ça doit lui avaoir fait du bien : il a pu sortir le trop plein d'émotions, d'adrénaline et de stress!
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Charmin a écrit
lol, quand tu vas lire la suitre, tu vas dire : ah ben là.... !
coquin ce David et les autres qui cherchaient encore aux dernières nouvelles hier soir et qui étaient frus ! (s
lol, quand tu vas lire la suitre, tu vas dire : ah ben là.... !
coquin ce David et les autres qui cherchaient encore aux dernières nouvelles hier soir et qui étaient frus ! (s
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]