Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
Merdouille David m'énerve!!!Il fait comme si le ballottage était arrangé et qu'il savais qu'il allait revenir dans le loft ce soir,il monte les lofteurs entre eux!
Dehors David!!!!!!
Dehors David!!!!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ceux qui écoutent la cam : vous la comprenez la joke de david ?
moi pas ...
La joke de David que perosnne ne comprend
Pourquoi on peinture les paquebots en blancs?
À cause des transatlantiques
pire qu'une énigme lol
lui la trouve très drôle mais personne ne comprend --Message edité par pantheredouce le 2006-11-27 01:36:24--
moi pas ...
La joke de David que perosnne ne comprend
Pourquoi on peinture les paquebots en blancs?
À cause des transatlantiques
pire qu'une énigme lol
lui la trouve très drôle mais personne ne comprend --Message edité par pantheredouce le 2006-11-27 01:36:24--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
polus a écritil se donne des airs de fendant et il m'énerve en estie
Bon, bon, bon... à ce que je vois ,il se pense toujours hot d'être revenu dans le loft lui là. Ça ne m'étonnerait même pas qu'il pense que c'était tout arrangé et personne n'a voté pour le mettre dehors. À force d'étudier dans la religion, je pense que ça lui a monté à la tête et qu'il se prend pour un dieu.
Bon, bon, bon... à ce que je vois ,il se pense toujours hot d'être revenu dans le loft lui là. Ça ne m'étonnerait même pas qu'il pense que c'était tout arrangé et personne n'a voté pour le mettre dehors. À force d'étudier dans la religion, je pense que ça lui a monté à la tête et qu'il se prend pour un dieu.