Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
bobépine a écrit
J'avais compris...mais perso je ne trouve pas nécessaire de toujours commencer ses posts par Grrrr
Juste imaginer quelqu'un avec l'avatar de BL ou Mélissa...ou bien Kim qui commencerait ses posts..
Par Tséé, genre, Porté
pinpon, pinpon, tsé genre pinpon
J'avais compris...mais perso je ne trouve pas nécessaire de toujours commencer ses posts par Grrrr
Juste imaginer quelqu'un avec l'avatar de BL ou Mélissa...ou bien Kim qui commencerait ses posts..
Par Tséé, genre, Porté
pinpon, pinpon, tsé genre pinpon
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Intronisé au Panthéon
Sacremouille..je viens de me connecter, pas eu le temps de voir le gala...premier topic: que pensez-vous du retour de David!!!!!!!!!!!
Je suis pas prête de vous rejoindre!
Pi j'ai les oreilles qui font BIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Hors sujet: Trans Siberian Orchestra: à voir, à revoir, à rerevoir...ÉCOEURANT!
OK merci pour vos résumés...que je vais finir par lire...bye, à la semaine prochaine quand je vous aurai rejoint...
Je suis pas prête de vous rejoindre!
Pi j'ai les oreilles qui font BIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Hors sujet: Trans Siberian Orchestra: à voir, à revoir, à rerevoir...ÉCOEURANT!
OK merci pour vos résumés...que je vais finir par lire...bye, à la semaine prochaine quand je vous aurai rejoint...
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Gazzou a écrit
David vient de dire aux filles que l'énigme du coffre tout le monde pourra la résoudre, mais CE N'EST PAS TOUT LE MONDE qui voudra la résoudre....
oh oh ......
Finalement, après toutes ses tentatives de mettre BL dehors, David dehors, c'est ce qu'ils voulaient qui va se produire soit : SE qui va partir avec la valise ?
David vient de dire aux filles que l'énigme du coffre tout le monde pourra la résoudre, mais CE N'EST PAS TOUT LE MONDE qui voudra la résoudre....
oh oh ......
Finalement, après toutes ses tentatives de mettre BL dehors, David dehors, c'est ce qu'ils voulaient qui va se produire soit : SE qui va partir avec la valise ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
David sort de la chmabre et souhaite la bonne nuit aux 3 filles (qui sont dans leur lit) et leur dit : faites attenton à vous mesdames
MEVE : eille qu'il est pas normal. Il est souvent prêt de nous, il est souvent dans la chambre des filles,
MEVE dit que david veut leur dire quelque chose
KIM dit que c,est clair et là ma fille me parle et je manque la suite --Message edité par pantheredouce le 2006-11-27 00:26:04--
MEVE : eille qu'il est pas normal. Il est souvent prêt de nous, il est souvent dans la chambre des filles,
KIM dit que c,est clair et là ma fille me parle et je manque la suite --Message edité par pantheredouce le 2006-11-27 00:26:04--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
londo33 a écritla londo33 , va aller au dodo, il va cogite sur le ahypothese du Mysterieu coffre de David..
il te reste peu de tesmp David depeche toi ettu doit quitte avec Branda lee!!
Bonne nuit Londo Bonne nuit à tout ceux qui ont quité
Je vais faire de même, le cadran sonne dans même pas 4h
Bonne nuit à tous Faites de beau rêve
il te reste peu de tesmp David depeche toi ettu doit quitte avec Branda lee!!
Bonne nuit Londo Bonne nuit à tout ceux qui ont quité
Je vais faire de même, le cadran sonne dans même pas 4h
Bonne nuit à tous Faites de beau rêve
pantheredouce a écritDavid sort de la chmabre et souhaite la bonne nuit aux 3 filles (qui sont dans leur lit)
KIM dit que c,est clair et là ma fille me parle et je manque la suite
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
spiritas a écrit
Hors-contexte
ah en passant Bambi smiley.....
Je te lisais aussi et j'adorais!
Vous êtes vraiment mais vraiment des gens fascinant!
j'ai été devant mon ordi a vous lire sans rien dire...
quand j'en ai eu assez j'ai décidé de m'inscrire car j'avais kekke chose à dire ....
Juste que ca pris 4 jours avant qu'on accepte mon 'adhésion' fake je me rapelle pu ce que j'aviasse voulte dire!!!!!!!
Quoi qu'il en soit , continue bambi tu est adorable et j'adore te lire.
(j'me lache lousse asouère!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Sainte Toupie ! Ben... Merci
Hors-contexte
ah en passant Bambi smiley.....
Je te lisais aussi et j'adorais!
Vous êtes vraiment mais vraiment des gens fascinant!
j'ai été devant mon ordi a vous lire sans rien dire...
quand j'en ai eu assez j'ai décidé de m'inscrire car j'avais kekke chose à dire ....
Juste que ca pris 4 jours avant qu'on accepte mon 'adhésion' fake je me rapelle pu ce que j'aviasse voulte dire!!!!!!!
Quoi qu'il en soit , continue bambi tu est adorable et j'adore te lire.
(j'me lache lousse asouère!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Sainte Toupie ! Ben... Merci
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
pantheredouce a écritDavid sort de la chmabre et souhaite la bonne nuit aux 3 filles (qui sont dans leur lit)
ME a raison ... Il agit pas comme d'habitude...Il essaie-tu de leur dire qu'il va ramener une des filles avec lui en sous-entendus??
ME a raison ... Il agit pas comme d'habitude...Il essaie-tu de leur dire qu'il va ramener une des filles avec lui en sous-entendus??
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]