Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Salut tout lmonde passer une tres bonne journée. cest peut etre la derniere journée de David Dans le loft, donc profitez en!  ;)

Les commentaires en vert dans ce topic! merci! --Message edité par nick11f le 2006-11-26 16:07:18--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

bonjour à tous et bonne journée et faut garder espoir que David va sortir ce soir .On va commencer la derniere semaine apres le loft on va s'ennuyer  
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

dans le journal de montreal on parle du sablier  a voir ce soir et sa dit qu'il le lofteur qui va sortir ce soir ne sortira pas avec les mains vide
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Bon dimanche....

fini les dodos pour david dans le loft!!!!

d'apres moi on se couche tard a soir parce qu'apres le gala on aura du placotage a faire

merci aux capteurs et résumeurs xxxxxxxx
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

MAXIMA  a écritdans le journal de montreal on parle du sablier  a voir ce soir et sa dit qu'il le lofteur qui va sortir ce soir ne sortira pas avec les mains vide

david va sortir et avoir de largent p etre.    Bon matin a tous jetais contente juste 67 pages hier soir    a lire. Merci a tout les resumeurs capteurs videastes    Jai hate a ce soir    . Bonne journee  
loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

bon matin a tous! je vous souhaite un bon gala, c est a dire que david sorte....P.S. Nick11f tres belle tes photos avec les comediens de passe-partout.
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Bon matin a tous  
Image
trusop
Novice

Message par trusop »

une bonne journee a vous tous qui mettez ces belles tranches de vie du loft par ecrit et merci de nous les faire partager
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

MAXIMA  a écritdans le journal de montreal on parle du sablier  a voir ce soir et sa dit qu'il le lofteur qui va sortir ce soir ne sortira pas avec les mains vide

Bizarre quand même que l'évincé (je souhaite David) ne sorte pas les mains vides, ça sera sûrement (pour la première fois dans l'histoire du loft) un évincé sort avec quelque chose. Les autres n'ont rien eu, Vraiment bizarre. J'ai bien hâte de voir. En passant, une très bone journée à tous.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Pourquoi l'évincé part pas les mains vide ce soir ,et qu'en finale si ils sont 5 il va y avoir 2 grands gagnants,si dans ces 2 là 1 autre gagnants de la maison  donc il es reste 2 qui n'auront rien possiblement si on se réfère aux années passées
pourquoi David sortirais avec 1 prix ce soir et que la semaine prochaine au moins 2 perdants
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Bon matin la gang!!!  
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Biche  a écritPourquoi l'évincé part pas les mains vide ce soir ,et qu'en finale si ils sont 5 il va y avoir 2 grands gagnants,si dans ces 2 là 1 autre gagnants de la maison  donc il es reste 2 qui n'auront rien possiblement si on se réfère aux années passées
pourquoi David sortirais avec 1 prix ce soir et que la semaine prochaine au moins 2 perdants

Je suis parfaitement d'accord ca serait vraiment con de le voir sortir avec quelque chose.
Image
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Bon matin et bon café tous le monde J'espère que vous avez bien dormis.  Moi hier soir, vu que c'étais "soirée cinéma" dans le loft et que je me doutais un brin que y'allais rien avoir de crousti. J'ai regardé le film Le Lutin lol bha quoi, on est à 1 mois de Noël (déjà?) et oui. J'espère qu'on aura une belle "spéciale" du Dimanche ce soir et que notre souhait se réalise (enfinnn!) de voir sortir du Loft Dâââ-Videee lolMais ça serait drole si ca serait ex-aequo, que les deux soient obligé de quitté le loft et du coup, y'aurait pu un lofteur de trop....Je sais c'est beau de rêvé  
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

qui a dit que c'était l'évincé qui sortait avec quelque chose???

peut-etre celui qui reste dans le loft aussi....
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Peut-etre que le maitre (comme l'an passé) lors de la derniere semaine a demander au lofteurs s'ils voulaient changer la répartition des prix ...

Ils ont décidé de ne rien changer.
Qui s'est ?? peut-etre que le sablier est que le gagant de ce soir aura l'instant du sablier pour faire un choix sur la futur remise des grand prix !???
Galaxie63
Stagiaire

Message par Galaxie63 »

TyCha  a écritBon matin et bon café tous le monde J'espère que vous avez bien dormis.  Moi hier soir, vu que c'étais "soirée cinéma" dans le loft et que je me doutais un brin que y'allais rien avoir de crousti. J'ai regardé le film Le Lutin lol bha quoi, on est à 1 mois de Noël (déjà?) et oui. J'espère qu'on aura une belle "spéciale" du Dimanche ce soir et que notre souhait se réalise (enfinnn!) de voir sortir du Loft Dâââ-Videee lolMais ça serait drole si ca serait ex-aequo, que les deux soient obligé de quitté le loft et du coup, y'aurait pu un lofteur de trop....Je sais c'est beau de rêvé  

Ha... Je pense que c'est la meilleure idée que j'ai lu ici à date cette année....

Un fantasme peut-être, mais une maudite bonne idée....Les 2 d'un coup.... Pouffffff!!!!  Yeahhhhhhh!!!!

Merci pour les résumés, les vidéos et tous les commentaires de loft story....
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

bon matin tout le monde!!!

naska25
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bonne journée tout le monde
je viendrais lire le résumé a mon retour ce soir
mado125
Modeste Jacasseur

Message par mado125 »

Merci a vous tous pour les résumés et les vidéos
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Asia  a écrit[couleur=#00ff00]Peut-etre que le maitre (comme l'an passé) lors de la derniere semaine a demander au lofteurs s'ils voulaient changer la répartition des prix ...

Ils ont décidé de ne rien changer.
Qui s'est ?? peut-etre que le sablier est que le gagant de ce soir aura l'instant du sablier pour faire un choix sur la futur remise des grand prix !???
LIS un peu plus haut ,il parait que c'est le journal de montréal qui en fait mention  que c'est l'évincé [/couleur]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »