Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut tout lmonde passer une tres bonne journée. cest peut etre la derniere journée de David Dans le loft, donc profitez en! ;)
Les commentaires en vert dans ce topic! merci! --Message edité par nick11f le 2006-11-26 16:07:18--
Les commentaires en vert dans ce topic! merci! --Message edité par nick11f le 2006-11-26 16:07:18--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
MAXIMA a écritdans le journal de montreal on parle du sablier a voir ce soir et sa dit qu'il le lofteur qui va sortir ce soir ne sortira pas avec les mains vide
david va sortir et avoir de largent p etre. Bon matin a tous jetais contente juste 67 pages hier soir a lire. Merci a tout les resumeurs capteurs videastes Jai hate a ce soir . Bonne journee
david va sortir et avoir de largent p etre. Bon matin a tous jetais contente juste 67 pages hier soir a lire. Merci a tout les resumeurs capteurs videastes Jai hate a ce soir . Bonne journee
bon matin a tous! je vous souhaite un bon gala, c est a dire que david sorte....P.S. Nick11f tres belle tes photos avec les comediens de passe-partout.
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
MAXIMA a écritdans le journal de montreal on parle du sablier a voir ce soir et sa dit qu'il le lofteur qui va sortir ce soir ne sortira pas avec les mains vide
Bizarre quand même que l'évincé (je souhaite David) ne sorte pas les mains vides, ça sera sûrement (pour la première fois dans l'histoire du loft) un évincé sort avec quelque chose. Les autres n'ont rien eu, Vraiment bizarre. J'ai bien hâte de voir. En passant, une très bone journée à tous.
Bizarre quand même que l'évincé (je souhaite David) ne sorte pas les mains vides, ça sera sûrement (pour la première fois dans l'histoire du loft) un évincé sort avec quelque chose. Les autres n'ont rien eu, Vraiment bizarre. J'ai bien hâte de voir. En passant, une très bone journée à tous.
Pourquoi l'évincé part pas les mains vide ce soir ,et qu'en finale si ils sont 5 il va y avoir 2 grands gagnants,si dans ces 2 là 1 autre gagnants de la maison donc il es reste 2 qui n'auront rien possiblement si on se réfère aux années passées
pourquoi David sortirais avec 1 prix ce soir et que la semaine prochaine au moins 2 perdants
pourquoi David sortirais avec 1 prix ce soir et que la semaine prochaine au moins 2 perdants
Biche a écritPourquoi l'évincé part pas les mains vide ce soir ,et qu'en finale si ils sont 5 il va y avoir 2 grands gagnants,si dans ces 2 là 1 autre gagnants de la maison donc il es reste 2 qui n'auront rien possiblement si on se réfère aux années passées
Je suis parfaitement d'accord ca serait vraiment con de le voir sortir avec quelque chose.
Je suis parfaitement d'accord ca serait vraiment con de le voir sortir avec quelque chose.

Bon matin et bon café tous le monde J'espère que vous avez bien dormis. Moi hier soir, vu que c'étais "soirée cinéma" dans le loft et que je me doutais un brin que y'allais rien avoir de crousti. J'ai regardé le film Le Lutin lol bha quoi, on est à 1 mois de Noël (déjà?) et oui. J'espère qu'on aura une belle "spéciale" du Dimanche ce soir et que notre souhait se réalise (enfinnn!) de voir sortir du Loft Dâââ-Videee lolMais ça serait drole si ca serait ex-aequo, que les deux soient obligé de quitté le loft et du coup, y'aurait pu un lofteur de trop....Je sais c'est beau de rêvé
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
- chanouille
- Magicien des Mots
Peut-etre que le maitre (comme l'an passé) lors de la derniere semaine a demander au lofteurs s'ils voulaient changer la répartition des prix ...
Ils ont décidé de ne rien changer.
Qui s'est ?? peut-etre que le sablier est que le gagant de ce soir aura l'instant du sablier pour faire un choix sur la futur remise des grand prix !???
Qui s'est ?? peut-etre que le sablier est que le gagant de ce soir aura l'instant du sablier pour faire un choix sur la futur remise des grand prix !???
TyCha a écritBon matin et bon café tous le monde J'espère que vous avez bien dormis. Moi hier soir, vu que c'étais "soirée cinéma" dans le loft et que je me doutais un brin que y'allais rien avoir de crousti. J'ai regardé le film Le Lutin lol bha quoi, on est à 1 mois de Noël (déjà?) et oui. J'espère qu'on aura une belle "spéciale" du Dimanche ce soir et que notre souhait se réalise (enfinnn!) de voir sortir du Loft Dâââ-Videee lolMais ça serait drole si ca serait ex-aequo, que les deux soient obligé de quitté le loft et du coup, y'aurait pu un lofteur de trop....Je sais c'est beau de rêvé
Ha... Je pense que c'est la meilleure idée que j'ai lu ici à date cette année....
Un fantasme peut-être, mais une maudite bonne idée....Les 2 d'un coup.... Pouffffff!!!! Yeahhhhhhh!!!!
Ha... Je pense que c'est la meilleure idée que j'ai lu ici à date cette année....
Un fantasme peut-être, mais une maudite bonne idée....Les 2 d'un coup.... Pouffffff!!!! Yeahhhhhhh!!!!
Merci pour les résumés, les vidéos et tous les commentaires de loft story....
Asia a écrit[couleur=#00ff00]Peut-etre que le maitre (comme l'an passé) lors de la derniere semaine a demander au lofteurs s'ils voulaient changer la répartition des prix ...
LIS un peu plus haut ,il parait que c'est le journal de montréal qui en fait mention que c'est l'évincé [/couleur]
LIS un peu plus haut ,il parait que c'est le journal de montréal qui en fait mention que c'est l'évincé [/couleur]