DVD des trois saisns de LOFT STORY

Modérateur : Elise-Gisèle

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

non pas vraiment...

Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

oui parce que je ne me rappel plus le premier loft. j'aimerais beaucoup le revoir.
Image
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

non = pcq ca servirait à quoi à part gaspiller de l'argent, c'est le fun sur le moment mais après non
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

PAs vraiment...
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

non parce que j'en ai encore d'enregistrer de l'annee passee et je ne pense pas que les quotidiennes sont assez bonnes pour etre ecoutees plus qu'une fois..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Non c'est sur que non !! Par contre une petite suggestion pour TQS, le soir a 11h00 au lieu de nous passer vos conneries de série érotiques que personne ne regarde (du moins j'imagines qu'il doit pas y avoir une grosse cote d'écoute pour ça) ce serait interessant de repasser le loft 1, et 2 et 3 ça je le regardais probablement, mais surement pas l'acheter !
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Absolument pas!

La seule raison qui ferait que je voudrais l'acheter serait si il y avait un lofteur que je connaisais personnellement, qu'il était dans ma famille ou que moi même j'avais participé à l'émission.

Lune00
Stagiaire

Message par Lune00 »

Je ne peux pas dire que je dépencerais beaucoup pour les avoir mais surement que je serait curieuse de les voir parce que je n'ai pas vu toutes les émissions des saisons précédentes.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »