JE voulais juste vous dire que cette fin de semaine je suis aller prendre un verre a Repentigny et j'ai vu Charles..je voulais tout d'abord dire qu'il est vraiment tres beau en personne alors que je le trouvais ordinaire a la élévision. Il dégage vraiment quelque chose de spécial...
Aussi que les réactions des gens est bonne a son égard...plein de monde sont allé lui serrer la main mais en meme temps j'étais surpris par son humilité...il ne semblait pas avoir la grosse tête du tout!
Je ne suis pas toujours Loft story...jen ai manqué quelque bout mais bon...je voulais juste vous dire ca en passant! ;)
Charles à Repentigny
Modérateur : Elise-Gisèle
Caroo a écritJE voulais juste vous dire que cette fin de semaine je suis aller prendre un verre a Repentigny et j'ai vu Charles..je voulais tout d'abord dire qu'il est vraiment tres beau en personne alors que je le trouvais ordinaire a la élévision. Il dégage vraiment quelque chose de spécial...
Aussi que les réactions des gens est bonne a son égard...plein de monde sont allé lui serrer la main mais en meme temps j'étais surpris par son humilité...il ne semblait pas avoir la grosse tête du tout!
Je ne suis pas toujours Loft story...jen ai manqué quelque bout mais bon...je voulais juste vous dire ca en passant! ;)
Cool pour toi ! Disons que ca m'étonne pas de voir Charles a Repentigny car sa famille habite (ou habitait) là.
Cool pour toi ! Disons que ca m'étonne pas de voir Charles a Repentigny car sa famille habite (ou habitait) là.