La Tenue de Priscilla &%&%?

Modérateur : Elise-Gisèle

Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Priscilla est une très belle femme et à de très beaux cheveux, avec une jupe longue et un beau corsage elle ferait très distinguée. J,ai idée qu,elle sera beaucoup mieux habillée dimanche après avoir lu toutes les critiques. Paule

Paule
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

je me rappelle quand m-eve a passé la nuit dans le jardin avec charles....le lendemain la tite princesse demandait a son charles...comment elle etait habille...se qu'elle portait pour se couché.....j'aurais bien aimé que m-eve porte une robe semblable...pour entendre les commentaire qui serait sorti de sa bouche de précilla.....d'apres moi les mots pute et guidoune seraient sorti de sa bouche assez vite pour qualifié se genre de tenu.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ti-radis  a écrit excuses-moi Emmanuelle, mais justement une fille bien dans sa peau ne ressent pas le besoin d'exhiber son corps autant, une fille bien dans sa tête ne ressent pas le besoin d'avoir des implants aussi gros, c'est quoi ça du D ? du DD ?  Lucie Laurier est elle même assez exibitionniste, mais au moins elle gagne sa vie avec son image.  Moi je la traite pas de pute Prisc, mais à mon avis ça manque de classe

Rien à faire ma belle, on a pas du tout la même opinion à ce sujet.  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

olien  a écrit Je m'arrete aux mots autant et classe.  Pour moi Priscilla c'est synonyme de Beaucoup...émotion, envolée verbale, etc...quelque chose d'excessif en beaucoup de choses.  De grosses crises, de gros seins, des jupes très courtes, elle fait dans le très.  J'ai pas dit le trop là   Pour le manque de classe, pour moi, ca fait référence à, en dehors des normes.  Mais ce n'est pas le bon terme  ...discordant, dissonnant...pas tout à fait ca mais ca s'approche.  Ben l'idée c'est qu'il s'agit là de traits de personalité assez marqués qui font d'elle tout un personnage qui ne laisse personne indiférrant mais qui, quand elle n'est pas exacerbée peut etre une personne très attachante.  

Exactement !    
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Dove*  a écrit Lucie Laurier était à un Gala en tant que vedette. Priscilla est là en tant qu'ex-lofteuse payée pour y aller. Pour moi une fille bien dans sa peau n'a pas besoin de s'habiller comme ça. Au contraire, moi ça me prouve son manque de confiance en soi et son mal-être...

Tu l'as dit, POUR TOI. Pas pour moi  

Et c'est plate de lui prêter des intentions quand on ne la connait pas du tout. Ça vaut autant que les commentaires de Sylvie la sexologue qui pose des opinions sans même connaître le passé des lofteurs. point à la ligne.  
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

Citation :Et c'est plate de lui prêter des intentions quand on ne la connait pas du tout. Ça vaut autant que les commentaires de Sylvie la sexologue qui pose des opinions sans même connaître le passé des lofteurs. point à la ligne.  

sylvie annalyse leurs comportement dans le loftet je crois meme qu'elle s'est gardé des reserves face a précilla....elle le voit bien qu'elle est fragile cette fille la elle fera pas expres pour la faire pleurer ou peter une coche en direct.
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

que pense tu que le doc aurait dit sur prechilla???
sylvie a plus de talc que lui.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ce qu'il y a de pire après plus de dix pages là-dessus c'est que moi je la trouvais bien correctement habillé contrairement à la robe rose de l,autre jour. Dans le concept Priscilla et non moi, une petite robe noire était un bon pas dans la bonne direction...

Ben oui, elle continue à s'habiller comme dans les bars, elle ne catche pas du tout le "casual" qu'il faudrait qu'elle adopte dans le contexte de l'émission mais elle est comme ça....
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Emmanuelle  a écrit

Rien à faire ma belle, on a pas du tout la même opinion à ce sujet.  
ça arrive en effet

Mais dis-moi est-ce que tu penses que Paméla Anderson a des implants aussi gros et des tenues aussi petites pour exprimer son équilibre psychologique et sa grande confiance en soi ?  

Est-ce que Marina Orsini, Pascale Bussière, Véronique Cloutier, Linda Lemay ou autres exemples de jolies québécoises ayant bien réussis leur vie professionelle et personelle ont ressenti le besoin de faire augmenter leur anatomie à un tel point et de se vêtir de la sorte ?

Bon je ne sais pas si c'est l'age, mais moi et Dove avons eu a peu près le même commentaire, comme les gens de mon entourage d'ailleurs.  Il est clair que nous ne décodons pas la situation de la même manière.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tuberale  a écritCe qu'il y a de pire après plus de dix pages là-dessus c'est que moi je la trouvais bien correctement habillé contrairement à la robe rose de l,autre jour. Dans le concept Priscilla et non moi, une petite robe noire était un bon pas dans la bonne direction...

Ben oui, elle continue à s'habiller comme dans les bars, elle ne catche pas du tout le "casual" qu'il faudrait qu'elle adopte dans le contexte de l'émission mais elle est comme ça....  

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

nalem74  a écrit
sylvie annalyse leurs comportement dans le loftet je crois meme qu'elle s'est gardé des reserves face a précilla....elle le voit bien qu'elle est fragile cette fille la elle fera pas expres pour la faire pleurer ou peter une coche en direct.

Bon ça y est maintenant on prête des intentions à Sylvie    
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Parlez en en bien, Parlez en en mal, Tout l'monde en parle hihihi

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ti-radis  a écrit  ça arrive en effet

Mais dis-moi est-ce que tu penses que Paméla Anderson a des implants aussi gros et des tenues aussi petites pour exprimer son équilibre psychologique et sa grande confiance en soi ?

Est-ce que Marina Orsini, Pascale Bussière, Véronique Cloutier, Linda Lemay ou autres exemples de jolies québécoises ayant bien réussis leur vie professionelle et personelle ont ressenti le besoin de faire augmenter leur anatomie à un tel point et de se vêtir de la sorte ?

Bon je ne sais pas si c'est l'age, mais moi et Dove avons eu a peu près le même commentaire, comme les gens de mon entourage d'ailleurs.  Il est clair que nous ne décodons pas la situation de la même manière.

Je ne crois pas non plus que Priscilla le fasse pour son montrer équilibre mental comme tu dis .... Mais je ne crois pas non plus qu'elle soit désiquilibrée de le faire ..  

J'imagine qu'elle doit se sentir bien comme ça. C'est son style à elle. C'est tout. On est rendu à faire 10 pages sur une robe
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Tout ce que j ai dire de sa tenue c est que ca ne l avantage pas du tout.  Y a rien de sexy dans son habillement je dirais même que c laid.  Des gros seins comme elle a, ca me fait penser a une femme qui allaite. Je trouve 100 fois plus belle et sexy Mélissa. C mon opinion.
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

Emmanuelle  a écrit

Bon ça y est maintenant on prête des intentions à Sylvie      
Citation :Et c'est plate de lui prêter des intentions quand on ne la connait pas du tout. Ça vaut autant que les commentaires de Sylvie la sexologue qui pose des opinions sans même connaître le passé des lofteurs. point à la ligne.  

scuze cette phrase la c'est toi qui l'a dit...je t'ai juste donné mon opinion sur ce que toi venais de dire sur sylvie....moi je me souviens de se que j'ecris....surtout si c'est dans la meme page
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

nalem74  a écrit

scuze cette phrase la c'est toi qui l'a dit...je t'ai juste donné mon opinion sur ce que toi venais de dire sur sylvie....moi je me souviens de se que j'ecris....surtout si c'est dans la meme page

Euh j'pense que t'as pas compris ...

Dans ton dernier message, tu prêtes des intention à Sylvie  ... Je veux dire .. tu dis qu'elle épargne Priscilla parce qu'elle sait qu'elle est fragile.

Ah oui ? Tu lui en as parlé peut-être ?  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Emmanuelle  a écrit

Je ne crois pas non plus que Priscilla le fasse pour son montrer équilibre mental comme tu dis .... Mais je ne crois pas non plus qu'elle soit désiquilibrée de le faire ..  

J'imagine qu'elle doit se sentir bien comme ça. C'est son style à elle. C'est tout. On est rendu à faire 10 pages sur une robe
ben justement que ce soit Prisc, Paméla Anderson, la juge Ruffaut, ou madame x sur la rue, notre style vestimentaire parle de ce que nous sommes ou de ce qu'on voudrait être, que ce soit conscient ou inconscient.  Les psychologues te le comfirmeront: le choix vestimentaire est rarement anodin...   Peut-être que ce nous décodons du langage vestimentaire de Prisc ne te plait pas, mais il repose quand même sur une certaine expérience de vie...

nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

j'aime ca ....tu me donne toujours du jus pour continué toi.
et oui...je pense vraiment qu'elle menage préchilla....car cette derniere va tout faire pour ne pas qu'elle est raison.
donc ca lui donne rien d'analyser son comportement...de toute facon 90 min serait inssuffisant.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ti-radis  a écrit ben justement que ce soit Prisc, Paméla Anderson, la juge Ruffaut, ou madame x sur la rue, notre style vestimentaire parle de ce que nous sommes ou de ce qu'on voudrait être, que ce soit conscient ou inconscient.  Les psychologues te le comfirmeront: le choix vestimentaire est rarement anodin...   Peut-être que ce nous décodons du langage vestimentaire de Prisc ne te plait pas, mais il repose quand même sur une certaine expérience de vie...

Donc ce que tu dis, c'est qu'une fille qui va se faire des implants est désiquilibrée ?  

Je ne le crois pas du tout. Si je vais m'en faire poser demain matin, c'est peut-être juste parce que je ne les aime pas de cette façon.

Pour ce qui est de l'image qu'on veut projeter avec notre tenue vestimentaire, je t'accorde que qqun qui veut flasher va mettre qqch de flashant. Mais je ne crois pas que Priscilla veuille projeter qu'elle est une pute. Ou une fille facile.    
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

nalem74  a écritj'aime ca ....tu me donne toujours du jus pour continué toi.
et oui...je pense vraiment qu'elle menage préchilla....car cette derniere va tout faire pour ne pas qu'elle est raison.
donc ca lui donne rien d'analyser son comportement...de toute facon 90 min serait inssuffisant.
Tu devrais lui demander son avis sur la question. On en aurait le coeur net.  

Au lieu de faire 14 000 suppositions sur le pourquoi du comment, pourquoi ne la laissons-nous pas s'habiller comme elle veut sans l'insulter et commencer à dire qu'elle est gravement atteinte .. !?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »