Marie Plourde: Ca passe ou ça casse?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
J`aime sa tenue de ce soir moi....ca lui fait bien. D`ailleurs, j`aimerais porter ce qu`elle avait ce soir.
Pour l`animation, je trouve qu`elle prends de l`assurance de plus en plus. Ca ne doit pas être si facile que celà animer un show comme celui-là.
Et si je lis tous les commentaires sur les animatrices depuis le tout début, Renée-Claude Brazeau, Isabelle Maréchal, Marie Plourde, bien coudont, je ne sais pas trop qui vous aimeriez au juste.
Dans ces 3-là, seulement Isabelle maréchal ne l`avait vraiment pas....les 2 autres, ca passe bien il me semble.
Pour l`animation, je trouve qu`elle prends de l`assurance de plus en plus. Ca ne doit pas être si facile que celà animer un show comme celui-là.
Et si je lis tous les commentaires sur les animatrices depuis le tout début, Renée-Claude Brazeau, Isabelle Maréchal, Marie Plourde, bien coudont, je ne sais pas trop qui vous aimeriez au juste.
Dans ces 3-là, seulement Isabelle maréchal ne l`avait vraiment pas....les 2 autres, ca passe bien il me semble.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Ca passe pour moi elle est cute! Isabelle Maréchal était assez poche et pas crédible pour ce qui est de Renée-Claude moi je l'adorais elle était vraiment cool et c'était un spectacle de la regarder!!!Véronique Cloutier l'avait imité à son genre de bye bye et elle l'avait vraiment. Pour ce genre de show il faut quelqu'un de spectaculaire et j'avoue que moi c'était ma préféré et avec le Doc mailloux!!!!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
ça casse depuis le débût, si au moins elle s'était améliorée Vraiment, elle me semble mêlée, danse et oups à droite, à gauche La production sont en peine d'animatrice. Ouf. ! ! ! Désolée Sans parler de son habillement, incroyable , sa chevelure mais non elle ne se voit pas.
Kevin K devrait la coiffer
Kevin K devrait la coiffer