Marie Plourde: Ca passe ou ça casse?
Modérateur : Elise-Gisèle
Avec Marie Plourde, moi ca passe en masse.
Si on compare avec les deux Loft Story d`avant, Renée-Claude Brazeau .....ishhhh tellement gênée qu`elle pouvait se rouler les yeux et être toute croche durant un bon 5-6 secondes. C`est long si on compare avec un tremblement de terre qui dure 5 sec....
Et puis....wouachh Isabelle Maréchal, ca c`était pire que pire, elle me faisait rouler les yeux dans ce sens ---> pensant très fort qu`elle se la ferme si elle n`a rien d`intelligent à dire. Très pénible comme animatrice.
Alors, Marie Plourde, pour ce genre d`animation, c`est la meilleure et elle ne peut quand même pas être plus écouter que ce qui se passe dans le Loft, s`pas elle qui fait le show.
Si on compare avec les deux Loft Story d`avant, Renée-Claude Brazeau .....ishhhh tellement gênée qu`elle pouvait se rouler les yeux et être toute croche durant un bon 5-6 secondes. C`est long si on compare avec un tremblement de terre qui dure 5 sec....
Et puis....wouachh Isabelle Maréchal, ca c`était pire que pire, elle me faisait rouler les yeux dans ce sens ---> pensant très fort qu`elle se la ferme si elle n`a rien d`intelligent à dire. Très pénible comme animatrice.
Alors, Marie Plourde, pour ce genre d`animation, c`est la meilleure et elle ne peut quand même pas être plus écouter que ce qui se passe dans le Loft, s`pas elle qui fait le show.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Modeste Jacasseur
Personnellement, je la trouve piètre animatrice pour plusieurs raisons..
Elle ne semble jamais en contrôle de ce qui se passe sur le plateau.
Elle pose rarement des questions pertinentes.
Elle est incapable de se retourner rapidement lorsqu'un imprévu arrive.
Elle s'enfarge toujours dans ce qu'elle dit.
Elle agit comme une écolière surexcitée avec le maître.
Bref, côté gala du dimanche, c'est vraiment pas à la hauteur de l'année passée.
"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
rOckie_horrOr a écritPersonnellement, je la trouve piètre animatrice pour plusieurs raisons..
ça résume exactement ma pensée... moi ça casse en masse !
ça résume exactement ma pensée... moi ça casse en masse !
Moi je suis parfaitement d'accord avec rockie_horror. Isabelle au moins, elle ne bégayait pas, elle n'était pas nerveuse et vulnérable, et elle ne manquait pas perdre connaissance a chaques fois que le maitre s'adressait a elle. En plus, elle me rends folle quand elle pose des questions aux lofteurs qui mettent tout le monde mal a l'aise et qui s'eternisent et qu'on finit par ne rien apprendre... et elle a vraiment l'air d'une groupie loft story plutot qu'une animatrice en controle. Je n'ai jamais compris l'espece de haine que les gens avaient envers les animatrices d'avant, mais la je comprends tres bien !!!!!Pourtant j'adorais marie Plourde avant!!!
KIMxxx !!!
-
- Modeste Jacasseur
MissD a écritJ'ai jamais écouter le premier loft story, mais je peux dire que dans les 2 et le 3, les animatrices sa fait dure longtemps.... C'est quoi, ils ont pas asser de budget pour se payer quelqu'un de compétent qui est bon dans le direct ?!?
Écoute avec Gildor Roy à l'animation de Caféine, je crois que ça veut tout dire.
Écoute avec Gildor Roy à l'animation de Caféine, je crois que ça veut tout dire.
"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
Maria Dolorès a écritMoi personnelement j'aime mieux Marie que Isabelle mais quelque chose qui serait vraiment hot l'an prochain c'est Matthieu comme nouvel animateur ca ca serait fort en cliss...
Je tiens à dire qu'Isabelle Maréchal n'a jamais été une animatrice que j'aimais.
Par contre, elle semblait être plus en contrôle de la situation.
Pour ce qui est de Mathieu.. euh non merci.
Déjà que les lofteurs sont assez caricaturaux comme ça, on n'a pas besoin d'un gars fendant qui n'a rien d'intelligent à dire à part des petites vacheries pour faire son intéressant.
Je tiens à dire qu'Isabelle Maréchal n'a jamais été une animatrice que j'aimais.
Par contre, elle semblait être plus en contrôle de la situation.
Pour ce qui est de Mathieu.. euh non merci.
Déjà que les lofteurs sont assez caricaturaux comme ça, on n'a pas besoin d'un gars fendant qui n'a rien d'intelligent à dire à part des petites vacheries pour faire son intéressant.
rOckie_horrOr a écritPersonnellement, je la trouve piètre animatrice pour plusieurs raisons..
c est en plein ce que j en pense aussi
c est en plein ce que j en pense aussi
-
- Stagiaire
SplendideVanille a écritElle est vraiment pas bonne comme women show
Elle se trompe tous le temps
Vraiment pas proféssionelle
Elle devrait au moin mettre un peu plus de punch
Elle est vraiment PLATE
pour moi ça casse
J'ESPÈRE QUE L'ANNÉE PROCHAINE ILS DONNERONT LA CHANCE À UN LOFTEUR ...
Il y a des bon communicateur!
2k comme animateur, là on parle... on a pu remarquer que c'est un excellent communicateur... et lui au moins il mettrait LE FEU sur le plateau !
Elle se trompe tous le temps
Vraiment pas proféssionelle
Elle devrait au moin mettre un peu plus de punch
Elle est vraiment PLATE
pour moi ça casse
J'ESPÈRE QUE L'ANNÉE PROCHAINE ILS DONNERONT LA CHANCE À UN LOFTEUR ...
Il y a des bon communicateur!
2k comme animateur, là on parle... on a pu remarquer que c'est un excellent communicateur... et lui au moins il mettrait LE FEU sur le plateau !