Marie Plourde: Ca passe ou ça casse?

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Elle s'habille mal à mon goût, mais je la trouve de mieux en mieux comme animatrice.

Varda épargnez-nous ça please.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Jo Bou?

Ish!!!

Il faudrait qu'elle apprenne 1h30 de gag pré-fabriqués!
ImageImage

ImageImage
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Ça passe.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

capella  a écrit

Varda épargnez-nous ça please.

Je suis d'accord avec toi pour une fois  

Varda..juste voir une photo d'elle me donne de l'urticaire
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

Beppo  a écrit

Qu'a-t-elle déclaré de si répréhensible????

Que ce serait dommage que priscilla quitte car elle est payante pour le show.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ryckkk  a écrit

Que ce serait dommage que priscilla quitte car elle est payante pour le show.

On n'a sûrement pas lu le même article... Tu peux le retrouver dans le topic du Journal de Montréal car je l'ai mis là.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Cette semaine, je l'ai trouvé moins pire que les fois précédentes... plus sûr d'elle-même, plus "directe" dans ses interventions (panel et lofteurs), moins de rires "fake" et -surtout, surtout !- moins de minouchonneritaria avec le Maître...

Bref, ç'a bien passé ce dimanche !
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

çà peut pas être pire que la maréchal!
Nessy
Stagiaire

Message par Nessy »

Ça me gosse qu'elle tienne la main du lofteur évincé tout le long qu'elle lui parle! Elle a même pris Jennifer par la taille hier... Me semble c'est trop! Non?

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Nessy  a écritÇa me gosse qu'elle tienne la main du lofteur évincé tout le long qu'elle lui parle! Elle a même pris Jennifer par la taille hier... Me semble c'est trop! Non?
disons qu'avec André ca fitait pas yable    Pis comme hier, j'trouvais qu'elle parlait à Jennifer comme à une attardée ou à une enfant.  Voyons don, sont tous majeurs et vaccinés.  En tous cas, moi, c'est c'que j'Ai trouvé.

Pis sont ptit sautillage avant de parler à la sexologue pis quand elle s'est assise sur l'appui bras du fauteuil euhh j'trouvais ca niaiseux.  

Et j'ajoute qu'elle "s'enfarge" toujours autant quand elle parle. --Message edité par bikeuse le 2006-10-16 10:13:21--
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Nessy  a écritÇa me gosse qu'elle tienne la main du lofteur évincé tout le long qu'elle lui parle! Elle a même pris Jennifer par la taille hier... Me semble c'est trop! Non?

moi aussi pour la main la....on dirait qu'elle les accompagne dans leur dernier "miles" de vie sont pas mourrant mais bien juste sortie du loft la Marie    

cacouic
Nouveau Né du Forum

Message par cacouic »

bikeuse  a écrit
disons qu'avec André ca fitait pas yable    Pis comme hier, j'trouvais qu'elle parlait à Jennifer comme à une attardée ou à une enfant.  Voyons don, sont tous majeurs et vaccinés.  En tous cas, moi, c'est c'que j'Ai trouvé.

Pis sont ptit sautillage avant de parler à la sexologue pis quand elle s'est assise sur l'appui bras du fauteuil euhh j'trouvais ca niaiseux.  

Et j'ajoute qu'elle "s'enfarge" toujour autant quand elle parle.  

Vous avez 100 % raison  .  J'espere que Jennifer va allumer     sur André  qui veut rien savoir    Pis la Plourde,   je suis pu capable.            
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Je crois que Marie Plourde est une fille trop nerveuse pour être animatrice en direct. Hier encore, elle a trébuché sur des mots, elle a été incapable de finir certaines phrases. En plus, elle est tellement nerveuse qu'elle se dandine.

Hier, sa tenue me faisait penser à ma tunique que je portais au primaire chez les soeurs, sauf que notre blouse était boutonnée jusqu'au cou. Par contre, elle portait très bien le tout. Elle est mince comme un fil et cette tenue rendait grâce à sa minceur. --Message edité par topazebleu le 2006-10-16 10:21:24--
J'haïs l'hiver...
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Personnelement , ca passe.. mais de justesse.. et je trouve tellement qu'elle commence à s'habiller comme la première animatrice de la première saison... Merde qu'elle S'habillait pas bien... et je trouve que sa s'enligne pas mal sur ce style la... ew"
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ya tu quel qu,un qui peut lui dire de pas tenir son micro avec ses deux main
simonac que ca m'énerve!!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Disons que je n'ai jamais aimé particulièrement Marie Plourde quand je la voyais ailleurs qu'à LS.

Mais je dois admettre qu'elle est l'animatrice la plus humaine que nous ayions eu à date, elle s'occupe bien des évincés, ce que nous ne voyions pas beaucoup avant.

Pour le reste, oui elle est nerveuse, mais je me dis aussi que de l'animation en direct, c'est pas chose très facile et ps beaucoup y arrivent sans faire quelques erreurs.

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Pour l'habillement pas facile de plaire à tout le monde mais enfin hier elle portait bien les vêtements.  Le direct pas facile mais elle s'en sort de mieux en mieux.  

Reste le tit côté enfantin qui m'énerve et suis bien contente qu'enfin elle parle au Maître de façon normale.  Et...peut-être làcher son petit côté parti pris pour tel ou tel autre lofteur, on sait bien Marie que tu veux pas que Pricisssssssssella sorte du loft, tes patrons aimeraient pas ça mais arrête de te garocher à gauche et à droite quand quelqu'un ose le dire.

Grrrrrrrrrrrrrrrr...quelques rontons pour toi et courage ça s'améliore !
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Moi j'la trouve super bonne Marie Plourde... Comment voulez-vous animer cette émission... Elle est quand même pas pour sauter partout.. En tout cas, il y a toujours des gens pas content et il y en aura toujours... Elle dépasse amplement Maréchal

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'est normal d'être nerveux d'animer une émission écouté par un million de télespectateur. C'est quelque chose de nouveau pour elle, donc pour ca j'y donne un break.

Sinon elle fait bien sa job...
Blip
Modeste Jacasseur

Message par Blip »

MAÎtreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »