Marie Plourde: Ca passe ou ça casse?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Arnica a écritMoi j'trouve que tant qu'a faire un show aussi prendre quelqu'un qui sais faire un show... Genre Varda.. ou plus Class p-e Mitsou... Plourde avait l'air d'une gourde de sec 4 qui est gener devant une classe... Nerveuse a même se tromper dans son texte!! Bref pour moi sa casse :P
A choisir entre Varda et Marie Plourde, je préfère Marie Plourde.
Tu sais, les gens qui font de l'animation en direct, c'est pas toujours facile, même les plus expérimentés se trompent, puis tel que je connais des émissions en direct, c'est règlé au quart de tour, puis bien souvent, les données (animation) changent en cours d'émission. C'est la partie que nous, les téléspectateurs ne voyons pas.
Finalement, j'aime pas vraiment Marie Plourde à titre d'animatrice, je pense aussi qu'ils auraient pu faire un meilleur choix, mais je lui donne une chance, parce qu'en dessous de cela, je sais, que ce n'est peut-être pas elle qui est à blâmer le plus, il y a aussi les producteurs de l'émission.
A choisir entre Varda et Marie Plourde, je préfère Marie Plourde.
Tu sais, les gens qui font de l'animation en direct, c'est pas toujours facile, même les plus expérimentés se trompent, puis tel que je connais des émissions en direct, c'est règlé au quart de tour, puis bien souvent, les données (animation) changent en cours d'émission. C'est la partie que nous, les téléspectateurs ne voyons pas.
Finalement, j'aime pas vraiment Marie Plourde à titre d'animatrice, je pense aussi qu'ils auraient pu faire un meilleur choix, mais je lui donne une chance, parce qu'en dessous de cela, je sais, que ce n'est peut-être pas elle qui est à blâmer le plus, il y a aussi les producteurs de l'émission.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Je la préfère aux autres animatrices.
Elle donne la chance aux évincés de parler .
Chacun des panélistes a son tour pour parler.
Elle est pas centrée sur elle .
Un très bon choix selon mon mari et moi.
Voilà noter opinion sur Marie Plourde.
Manque le doc Mailloux pour pimenter le tout .
pour des tutos avec Win XP https://forum.aceboard.net/index.php?login=37493
Ça passe, elle va prendre de plus en plus d'assurance. L'an dernier I. Maréchal était bien énervée, elle se prenait pour une autre et lorqu'elle à commencer à obéir aux doigts et à l'oeil à Mathieu c'en était trop pour moi, on dirait qu'elle en avait peur ma foi.....pas fort la madame, remarquez qu'on ne la voit nulle part cette année. Elle doit se remettre en question et doit passer ses semaines en "analyse" chez son psy..... Le doc Mailloux peut-être Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr --Message edité par timinou le 2006-10-06 19:00:41--
Jaseuse a écritJe la préfère aux autres animatrices.
Un peu plus c'était un poême ça
Moi je la trouve très bien Marie!
Un peu plus c'était un poême ça
Moi je la trouve très bien Marie!
-
- Illustre Pie
toutoune98 a écrit
Hum... tant qu'à moi, Renée-Claude Brazeau, ca valait Isabelle Maréchal...
Ouf! Je trouve qu'il y avait une énorme différence entre les deux!
Renée-Claude était parfaitement en contrôle lors des situations embarrassantes (Doc Mailloux, parents des lofteurs, David le lofteur qui a critiqué l'émission, le tour que les lofteurs ont voulu lui jouer, etc...).
De plus, on sentait qu'elle les aimait bien et qu'elle ne se croyait pas supérieure à eux.
Hum... tant qu'à moi, Renée-Claude Brazeau, ca valait Isabelle Maréchal...
Ouf! Je trouve qu'il y avait une énorme différence entre les deux!
Renée-Claude était parfaitement en contrôle lors des situations embarrassantes (Doc Mailloux, parents des lofteurs, David le lofteur qui a critiqué l'émission, le tour que les lofteurs ont voulu lui jouer, etc...).
De plus, on sentait qu'elle les aimait bien et qu'elle ne se croyait pas supérieure à eux.