Quel vetement des lofteurs êtes-vous plus capable de voir ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Ce que je suis tanné aussi c'est de la casquette style Sherlock Holmes de Shawn à chaque fois je vois ca je pense à Demethan la petite grenouille de notre enfance. C'est pas qui lui ressemble mais ca me vient tjrs à l'idée et celui qui est partie qui me tombait sur les nerfs c'était la chemise bleu de Charles ah que j'étais tu contente qui sorte juste pour pu voir sa chemise.
Mais son pas bien habillé dans le loft cette année. J'espere se soir Kim met pas sa robe verte ca ne lui va pas du tout.
Ah que je suis rendu critiqueuse moi la. Sortez moi d'icite au plus crime. Mettez moi au ballotage.
Mais son pas bien habillé dans le loft cette année. J'espere se soir Kim met pas sa robe verte ca ne lui va pas du tout.
Ah que je suis rendu critiqueuse moi la. Sortez moi d'icite au plus crime. Mettez moi au ballotage.
JeWeL35 Acadienne pure laine
Les souliers maintenant.....BLANCS de Brenda et Kim....surtout ceux de Brenda avec grosse semelles plate-forme....brrrrrrr
Ceux de Kim, pointus et talons aiguille avec des leggins....vraiment, ca fait plus que laid, ca fait lette.
Ceux de Kim, pointus et talons aiguille avec des leggins....vraiment, ca fait plus que laid, ca fait lette.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
sasa 30 a écritLes Pantouffle a Shawn..........Pu capable bon-e
Moi aussi, par contre, elles me rappellent pourquoi je ahhhhhhhhhyiiiiiiiii (accent du bas du fleuve svp)
Moi aussi, par contre, elles me rappellent pourquoi je ahhhhhhhhhyiiiiiiiii (accent du bas du fleuve svp)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]