Quel vetement des lofteurs êtes-vous plus capable de voir ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

C'était au passé, les bottes de Kim mais elle ne les mets plus et tant mieux.

Pour tout de suite, la casquette de trucker de David....ben,ben tanné.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

hum... bonne question...

la veste verte de Shawn
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Les grandes culottes blanches qui ont l'air sale de JP et sa veste rouge qu'il met avec........... c'est affreux

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mysterylife  a écritLes grandes culottes blanches qui ont l'air sale de JP et sa veste rouge qu'il met avec........... c'est affreux ha !!!!!  tu as dit la même chose que moi

Le Gnome
Stagiaire

Message par Le Gnome »

Ti-radis  a écritLes culottes blanches slaques genre coton ouaté à fourche pendante de JP
Mdrrr chui daccord avec toi. On dirait qu'y a un tas dans le fond qui les fais descendre jusqu'aux genoux.  Pis la forme arrondie des genoux qui reste marqué dès qu'il se met debout. Maudit que c'est lette.  Ah j'oublais le porte-feuille sua fesse qui fait des rondeurs inégales. Affreux!

Éprouver de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas l'offrir.
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Ti-radis  a écritLes culottes blanches slaques genre coton ouaté à fourche pendante de JP

meme chose que moi    
NadZ
Nouveau Né du Forum

Message par NadZ »

Les chandails trop courts à David... Enfin, tous ses vetements... Je trouve qu'il fait vraiment 1980... Genre un membre des New Kids on the Block... hihi

Nadz
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Les "leegins" pétants de Kim
La casquette laide de Shawn
La maudite chemise rose de David (vu mille fois)
Le chandail "get ready" et "logo de JP ak une touffe" de JP

LSR ;-)
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Leurs grosse pentouffle laide , ils on pas 5 ans , cé affreux ;(
Fleure
Modeste Jacasseur

Message par Fleure »

Elianne45 entièrement d'accord avec toi . mdr

Mais je rajoute aussi le manque de jugement dans l'habillement de BL.

Oui elle peut porter de short courte et avoir la bédainne à l'air, j'ai rien contre ça.

Elle pourrait parfois surtout pour l'heure du souper, faire un effort.
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

Les culotte rouge[couleur=#f00e00] de Kim

Go Gen Go!
chloé3
Stagiaire

Message par chloé3 »

le pire je trouve c'est JP quand y va fumé dehors avec son coat jeans pi la tuque sur le bout de la tète j trouve qu'il a l'air d'un robineu pi ses chausttes jaune y on des trous.je pensais que ça aurais été moins pire quand y on reçu du linge en cadeau bin non toujour les mème maudite guénilles que vous dite
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Les leggins bruns ou rouges ou noirs de Kim.....seuls ou avec la jupette par-dessus, ah misère, c`était à la mode en 1970 je pense.  

La casquette de vieux avec moustiquairres dans les côtés de David. S`tu assez laitte ca....

Sauf Marie-Eve, évincé Charles et évincée Melissa....me semble que tous auraient besoin d`une grosse brassée de blanc et d`une aussi grosse brassée de foncé.....leur linge me parait tous sales et eux pas propre de leur personne. ( sauf les 3 que j`ai nommé, eux me paraissent proples     )
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
chloé3
Stagiaire

Message par chloé3 »

j'aime bien Kim mais parfois son tatouage sur le bras pu capable j'aime ça lorsqu'elle porte des manches mais ça n'arrive pas souvent. j'aime pas ça les tatouages pour une fille un sur le bas du dos c'est pas pire mais pas sur un endroit trop apparent comme un bras je trouve que ça manque de féminité et de classe
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Leggin rouge, gilet jaune ouvert europe best, culotte blanche d'un raelien, calotte de trucker.... les espadrille a Charles, les top full boules à l'air de Lolopriscilla, la *&$%/$* de couverte léopard, Brice de nice, les lunettes à Nathan et Marie-Eve, les ralonges à Mélissa.....

Le maquillage à M-Eve, les discours de JP, les «chorégraphies» de BL ( trop c'est comme pas assez!! ) les bruits de bouches à David, la bouche à david, la face à david, les chemise trop serrées à David, les culotte 3/4 à David, le body à david, le nez à David et pour finir .....  DÂ-VIDE!!!!

Y doit etre temps que ca finisse..commence à être à boutte de pas mal de chose   :P
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
mymylafleur
Stagiaire

Message par mymylafleur »

les culottes rouge a kim.

brenda en bobettes.

la tuque mise sur le bour de la tete a jp,

le gilet a capine jaune a shanw.

david c est lui tout cours que je suis tannée de voir .
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

mymylafleur  a écritles culottes rouge a kim.

brenda en bobettes.

la tuque mise sur le bour de la tete a jp,

le gilet a capine jaune a shanw.

david c est lui tout cours que je suis tannée de voir .
je n'aurais pas été capable de donner une meilleure réponse personnelle venant de mapart
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

Bonne question!

Le kangourou jaune de SE!! J'aime SE, mais la couleur jaune serin m'agresse!! Donce son kangourou jaune!  

Uh oh!
godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

Le gilet jaune à Shawn...

La chemise à David qu'on voit depuis près de 65 jrs... y va être temps qu'il retourne chez lui, elle va avoir des trous...

Le leggin rouge à Kim qui ne l'avantage pas

JP et ses culotte blanche trop grande pour lui et sa fameuse tuque, il me fait penser aux gamins qui jouent dans ma ruelle les fin de semaine...

Brenda son gilet rouge et ses bobette jaune.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

chloé3  a écritle pire je trouve c'est JP quand y va fumé dehors avec son coat jeans pi la tuque sur le bout de la tète j trouve qu'il a l'air d'un robineu pi ses chausttes jaune y on des trous.je pensais que ça aurais été moins pire quand y on reçu du linge en cadeau bin non toujour les mème maudite guénilles que vous dite
pour le robineux tu as bien raison, en plus que souvent sur la terrasse il se tient le dos rond et les épaules tombantes

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »