Votre panneliste préféré(e)?

Modérateur : Elise-Gisèle

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

karyne  elle ne parle pas beaucoup, mias au moins lorsqu'elle parle, c'Est avec sa tête
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

Pepsi  a écritMoi c'est Sylvie! Je trouve qu'elle est sensée, a l'air sympathique, est jolie et tout. Je trouve çâ pertinent ce qu'elle dit!

Idem

Picotine
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

Moi c'est Hugo. C'est le seul qui à de la classe. Il ne s'est pas laisser influencer par la conne de Marie Gourde pour faire la ****** de danse du poulet.

Bravo Hugo !!!!!!
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Alex ! C'était tellement le fun quand y'était là.

Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Pikabo  a écritLe doc Mailloux

Malgré la controverse qu'il sème, je préférais moi aussi les "spéciales du dimanches" avec le célèbre doc.Mailloux!  

Je ne trouve pas très intéressants les panelistes cette année. De plus quand Hugo essai d'exprimer ses opinions, il se fait sans cesse couper la parole soit par les autres panelistes ou par Marie-Plourde. Et ensuite il a de la difficulté à réintégrer ses dires et à faire valoir ses intentions et opinions. Des fois j'ai l'impression d'écouter 110% tellement ils jacassent tous en même temps!

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Karyyyyyyyyyne !

Je trouve toujours ces commentaires plus interessant que ceux des autres et elle affiche le plus beau des sourire en plus d'être extrement jolie.

...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »