Tuque de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

serveuse  a écritKim a très mauvais gout pour ses vêtements.
La tuque lui donne l'air d'une dure à cuir.
Elle porte des vêtements laids et trop serrés.

Ca fait plusieur poste que je lis de toi et mettons que toi tu as mauvais gout dans té ecrits    
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

sasa 30  a écrit

Ca fait plusieur poste que je lis de toi et mettons que toi tu as mauvais gout dans té ecrits      

cette personne n'est plus sur le forum, alors il ne sert à rien de relever ses posts ou encore moins l,engueuler.....
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Si tu veut le pyg a marie-laurence $$$ ces la marque Paul Frank et ma meilleure chum a le meme pygama qui lui a couté au dessus de 1004 je ne me souviens pas du prix exact
Brouillon

Message par Brouillon »

tuberale  a écrit

cette personne n'est plus sur le forum, alors il ne sert à rien de relever ses posts ou encore moins l,engueuler.....

Je m'excuse de répondre pour sasa 30, qui est une bonne amie à moi en passant (mais elle est déconnecter présentement).  S'il y avait une mention de désactivation en dessous du nom de la personne, on pourrait le savoir qu'elle l'est, et on ne répondrais pas aux messages de ces gens, et de plus, il me semble qu'elle ne l'a pas engueuler, elle ne l'a que citer pour lui dire qu'elle poussait loin dans ses insultes.   --Message edité par Brouillon le 2006-11-28 13:20:10--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »