RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Citation :Digitale a dit :
Moi j'avoue que je comprend JP ce soir... c'est vrai que Kim le pousse à bout. Le pauvre gars il est amoureux d'elle et elle, elle est agasse au boutte avec lui, mais elle le repousse toujours quand ça devient trop chaud....
Pas fort ça
Entretenir le désir, c'est très fort bien au contraire.
Le bonheur dans la vie passe par le désir!
Kim est experte en sexualité, elle connait les rouages et de par ses connaissances peut facilement jouer avec les rouages du désir.
JP ne s'en plaint pas, bien au contraire.
Ca se joue au niveau du cérébral et non dans la tuyauterie. C'est là que Kim marque des points.
Elle prouve que la sexualité c'est autre chose qu'un bing bang boum de 15 minutes.
Ca peut durer des heures et des jours de désir.
Mais c'est vrai qu'elle le tient par les couilles.
C'est un beau match qui nous change de la consommation brute de la sexualité. --Message edité par ploloto le 2006-11-28 00:49:28--
Moi j'avoue que je comprend JP ce soir... c'est vrai que Kim le pousse à bout. Le pauvre gars il est amoureux d'elle et elle, elle est agasse au boutte avec lui, mais elle le repousse toujours quand ça devient trop chaud....
Pas fort ça
Entretenir le désir, c'est très fort bien au contraire.
Le bonheur dans la vie passe par le désir!
Kim est experte en sexualité, elle connait les rouages et de par ses connaissances peut facilement jouer avec les rouages du désir.
JP ne s'en plaint pas, bien au contraire.
Ca se joue au niveau du cérébral et non dans la tuyauterie. C'est là que Kim marque des points.
Elle prouve que la sexualité c'est autre chose qu'un bing bang boum de 15 minutes.
Ca peut durer des heures et des jours de désir.
Mais c'est vrai qu'elle le tient par les couilles.
C'est un beau match qui nous change de la consommation brute de la sexualité. --Message edité par ploloto le 2006-11-28 00:49:28--