RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)

Modérateur : Elise-Gisèle

CorkyLito
Illustre Pie

Message par CorkyLito »

~ Pixie ~  a écrit

Faut dire qua la déjà une drole de face naturellement

haha on dirait quelle porte une pair de lunette du dollorama avec un gros nez en plastique
BLT
Modeste Jacasseur

Message par BLT »

redgi  a écritje suis vraiment décu par TQS hier le maitre disait haut et fort vous etes mes 5 finalistes, donc encore espoir que DAAAAVid sorte du loft mais la vient de tout changé 6 finaliste, TQS ne sait pas respecter ses auditeurs,  Ils nous ont pris toute la semaine pour des con, on laissait ce qu'on avait a faire pour aller voter et faire sortir DAAAVVVIIIDDDD et on est encore pognée avec,  OK le vote était gratis, mais mon temps c'est de l'argent et les autres votes eux non pas été gratis et le public a payé il ont fait a croire aux téléspectateurs qu'il nous faisait des cadeaux, pauvre con que nous sommes  

en vert les commentaires svp
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

CorkyLito  a écrit

haha on dirait quelle porte une pair de lunette du dollorama avec un gros nez en plastique

willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

nadialau31  a écritaie desoler mais ki est ce ke vous penser du maitre de loft story moi je dis ke cest MARC-BOILLARD

MARC-BOILLARD à écouter le Gala avec du monde de port-cartier qui sont venue écouter sont spectacle et il donnait c'est commentaire sur le jeu des lofteurs.... Impossible pour lui d'intervenir directement dans le loft comme le maitre la fait dimanche
Allo
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

un salut au camera...demande le maitrion une choree, dit BL

cest big dit ME, lui a vu son pere dit ME en parlant de Charles.

Chuk il capotais.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

bonne nuit a tous et passont la derniere semaine de loft story dans la bonne entente et la bonne humeur,voyer sa du bon coté on c deja dvance qui vas gagné alors souriez et merci auz résumeur ,capture et video,,bye bye

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
redgi
Stagiaire

Message par redgi »

je commence a avoir mon cr... de voyage alors des demain, je m'engage a faire part de ma déception a tous les commanditaires de loft story que TQS nous a utilisé et que nous ne sommes pas si con que cela

invalide mais lucide
Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

Ben moi, je ne suis pas trop déçue. C'est certain qu'il faudra endurer David toute la semaine, cependant.........

1 - Il ne gagnera pas, c'est sûr.

2 - Il se croit ben hot parce qu'il a été applaudi hier.

3 - Personne ne l'a attaqué sur le plateau comme Charles.

4 - Il n'a pas de chance pour la maison, ni pour 50000 $.

5 - Il n'en sera que plus déçu dimanche.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je vais aussi vous quitter pour ce soir et vous souhaitez une belle fin de soirée. Je vais pratiquer mon clavier pour asseillet de pogner le 21. Je sais qu'il n'y en aura pas de facile mais une marche à la fois comme la l'Oratoire.

bye bye tlm et alp

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
redgi
Stagiaire

Message par redgi »

invalide mais lucide
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

bobépine  a écrit

Non..mais qu'est ce que ca change..quand on y pense la seule raison de ce ballotage c'est pour décider du proprio de la maison..y aurait du faire voter les lofteurs pour le ballotage...et ensuite dire le résultat et après dire, ce ballotage était seulement pour décider qui avaient la maison...il n'y aura pas de vote pour le publique....ca l'aurait été moins chiant pour nous

C'est ce que je me dis.  Allez-voter qu'ils disent à chaque élection...  Ma fille de 12 ans qui ADORAIT voter gratis ME (pour sortir David) va recevoir le message que voter ça donne rien.

C'était pas une bonne idée de twist à cause que ça dit : Allez voter sur notre site, puis ensuite, le vote de milliers de personnes n'est pas pris en compte.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

~ Pixie ~  a écrit

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Magalou!
Modeste Jacasseur

Message par Magalou! »

Je pense que le sablier n'a pas fini... il va surement y avoir un retournement de situation... qui sait !
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

bonnenuit beepo et merci pour la descrïption   :[couleur=#00ff00]top:
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

diana  a écritpauvre Charlot...
[couleur=#00ff00]J'ai eu la meme pensée que toi   --Message edité par lilypotter57 le 2006-11-27 22:55:41--
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

Kimwin  a écrit
Ben moi, je ne suis pas trop déçue. C'est certain qu'il faudra endurer David toute la semaine, cependant.........

1 - Il ne gagnera pas, c'est sûr.

2 - Il se croit ben hot parce qu'il a été applaudi hier.

3 - Personne ne l'a attaqué sur le plateau comme Charles.

4 - Il n'a pas de chance pour la maison, ni pour 50000 $.

5 - Il n'en sera que plus déçu dimanche. exactement et Shawn vas se faire du fun a niaiser David ,il aime sa le rendre fru.

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Linou_
Caïd de la Causette

Message par Linou_ »

Lorsqu'ils ont fait entrer Mathieu, ils avait aussi dit qu'il était un lofteur comme eux et qu'il pouvait se rendre a la fin et gagner les même prix.... en fin de compte, c'était un 24h.  Peut-etre un 48 pour David ?

je réve làlà, je sais

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

redgi  a écritje suis vraiment décu par TQS hier le maitre disait haut et fort vous etes mes 5 finalistes, donc encore espoir que DAAAAVid sorte du loft mais la vient de tout changé 6 finaliste, TQS ne sait pas respecter ses auditeurs,  Ils nous ont pris toute la semaine pour des con, on laissait ce qu'on avait a faire pour aller voter et faire sortir DAAAVVVIIIDDDD et on est encore pognée avec,  OK le vote était gratis, mais mon temps c'est de l'argent et les autres votes eux non pas été gratis et le public a payé il ont fait a croire aux téléspectateurs qu'il nous faisait des cadeaux, pauvre con que nous sommes  
je presque certaine que 2 lofteurs quitteront au cours de la semaine, David pis quelqu'un autre.. . qui gagne un coke avec moi?
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »