Qui choisiriez-vous de garder entre Brenda-Lee et Marie-Ève?
Modérateur : Elise-Gisèle
BL. Elle me semble une fille droite, loyale et qui m'a paru plusieurs fois très allumée sur ce qui l'entoure. Elle est peut-être assez intravertie mais j'aimes infiniment mieux sa personnalité que celle de ME qui me tombe royalement sur les nerfs...
Cette fille n'a aucune personnalité, dès la première semaine elle a été étiquetée comme la suiveuse ce qu'elle a maintes fois confirmé. Elle n'a aucune réelle amitié à l'intérieur du loft, elle se sert de ceux qui l'avantage et les jetent quand elle n'en a plus besoin. Elle m'a parue plusieurs fois jalouse des autres, vindicative, bref vraiment très déplaisante.
Pour ce qui est de David j'aime mieux l'attitude de Brenda-Lee, prête à le soutenir jusqu'au bout que celle de ME qui a complètement changé d'attitude envers lui dès qu'elle a compris qu'il n'avait plus la faveur du public.
Une petite question: qu'est-ce que BL à fait à la quotidienne hier qui semble avoir déplu à plusieurs?
Cette fille n'a aucune personnalité, dès la première semaine elle a été étiquetée comme la suiveuse ce qu'elle a maintes fois confirmé. Elle n'a aucune réelle amitié à l'intérieur du loft, elle se sert de ceux qui l'avantage et les jetent quand elle n'en a plus besoin. Elle m'a parue plusieurs fois jalouse des autres, vindicative, bref vraiment très déplaisante.
Pour ce qui est de David j'aime mieux l'attitude de Brenda-Lee, prête à le soutenir jusqu'au bout que celle de ME qui a complètement changé d'attitude envers lui dès qu'elle a compris qu'il n'avait plus la faveur du public.
Une petite question: qu'est-ce que BL à fait à la quotidienne hier qui semble avoir déplu à plusieurs?
Marie-Eve, c'est ma préférée avec Kim depuis le début de
Loft Story, je trouve que depuis quelques jours Brenda-Lee est
quelque peu agressive quand les choses ne tournent pas comme elle
veut. Pis aussi le fait qu'elle s'est amourachée de David, le
gars le plus crosseur du loft à mon humble avis...[couleur=#1ce200]
Loft Story, je trouve que depuis quelques jours Brenda-Lee est
quelque peu agressive quand les choses ne tournent pas comme elle
veut. Pis aussi le fait qu'elle s'est amourachée de David, le
gars le plus crosseur du loft à mon humble avis...[couleur=#1ce200]
France4 a écritHeu.. tite question, quand je suis pas sur le
topic de la webcam du jour, je n'ai jamais
besoin d'écrire en vert, c'est ça?
Tu dois écrire en vert uniquement dans le sujet de la OUEB caméra. Les personnes qui résument ce qui se passe à la caméra et les capteurs d'images sont exemptés étant donné le travail que ça demande. Mais partout ailleurs dans le forum on ne change pas la couleur de la police de caractères.
topic de la webcam du jour, je n'ai jamais
besoin d'écrire en vert, c'est ça?
Tu dois écrire en vert uniquement dans le sujet de la OUEB caméra. Les personnes qui résument ce qui se passe à la caméra et les capteurs d'images sont exemptés étant donné le travail que ça demande. Mais partout ailleurs dans le forum on ne change pas la couleur de la police de caractères.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Stagiaire
Marie-ève, sans hésitation... Je sais pas pourquoi mais Brenda-Lee, jsuis pas capable de la sentir. Elle est toujours en train de crier! Surtout quand a voit doubitchou.. C'est insupportable..
Et puis, je trouve qu'elle fait tout pour faire le plus de peine à la pauvre Cristiana. On dirait que BL et Dave ne se rendent pas compte qu'ils sont à la télé et que tout le monde, cristiana compris, les voit!
SHAWN ON T'AIME!!! CONTINUE!
Et puis, je trouve qu'elle fait tout pour faire le plus de peine à la pauvre Cristiana. On dirait que BL et Dave ne se rendent pas compte qu'ils sont à la télé et que tout le monde, cristiana compris, les voit!
VIVE SHAWNNN!
Pour ceux qui veulent m'ajouter: mystic.8_my@hotmail.com
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
whitechix23 a écritMarie-ève, sans hésitation... Je sais pas pourquoi mais Brenda-Lee, jsuis pas capable de la sentir. Elle est toujours en train de crier! Surtout quand a voit doubitchou.. C'est insupportable..
Kim n'a pas beaucoup pensé à Priscilla dans son flirt avec Charles et pourtant ça semble passer beaucoup mieux... :/
Kim n'a pas beaucoup pensé à Priscilla dans son flirt avec Charles et pourtant ça semble passer beaucoup mieux... :/
-
- Stagiaire
brenda lee est trop stupide !! surtout avec ses remarques stupides, "ga check man yo ,j'veux pas te parler" gros bébé lala possessive jalouse. Plus ça va, plus elle se cale quand elle parle. Brenda-Lee , tais toi et sois belle (pas pour longtemps si elle continues à manger comme une truie , grosse boulette).
Bref, GO KIM. J'aime pas Marie-Ève mais j'aime mieux que ELLE gagne à la place d'une analphabète pas capable de faire une phrase plus que 4 mots. Ga sérieux cé comme..... (uh j'ai oublié ce que j'avais à dire) OK CHILL yo
Bref, GO KIM. J'aime pas Marie-Ève mais j'aime mieux que ELLE gagne à la place d'une analphabète pas capable de faire une phrase plus que 4 mots. Ga sérieux cé comme..... (uh j'ai oublié ce que j'avais à dire) OK CHILL yo
MissVanilla a écritbrenda lee est trop stupide !! surtout avec ses remarques stupides, "ga check man yo ,j'veux pas te parler" gros bébé lala possessive jalouse. Plus ça va, plus elle se cale quand elle parle. Brenda-Lee , tais toi et sois belle (pas pour longtemps si elle continues à manger comme une truie , grosse boulette).
Je ne suis vraiment pas d'accord avec ton commentaire, Brenda_lee est très bonne en français en passant. Brenda n'est pas une hypocrite, et elle sa vie avec beaucoup de joie, elle mord dedans à pleine dent. Elle a toujours été comme ça intègre, honnète et surtout pas une hypocrite. Lorsqu'elle aime quelqu'un fit toi sur moi elle aime.
Je ne suis vraiment pas d'accord avec ton commentaire, Brenda_lee est très bonne en français en passant. Brenda n'est pas une hypocrite, et elle sa vie avec beaucoup de joie, elle mord dedans à pleine dent. Elle a toujours été comme ça intègre, honnète et surtout pas une hypocrite. Lorsqu'elle aime quelqu'un fit toi sur moi elle aime.
-
- Stagiaire
Peanut21 a écrit
Je n'ai jamais dis qu'elle n'était pas hypocrite. C'est même la seule qualité que j'y trouve. Mais elle est pas très articulée et elle a de la misère à s'exprimer pour qu'on la comprenne bien. Je ne suis vraiment pas la seule à penser ça. Quand Shawn a essayé de lui parler hier, elle était pas capable de rien dire apars "ah pis jtannée genre bye" Elle est jalouse et possessive et pète des p'tites crises d'un enfant de 7 ans.
Je n'ai jamais dis qu'elle n'était pas hypocrite. C'est même la seule qualité que j'y trouve. Mais elle est pas très articulée et elle a de la misère à s'exprimer pour qu'on la comprenne bien. Je ne suis vraiment pas la seule à penser ça. Quand Shawn a essayé de lui parler hier, elle était pas capable de rien dire apars "ah pis jtannée genre bye" Elle est jalouse et possessive et pète des p'tites crises d'un enfant de 7 ans.