Karyne Lefebvre !
Modérateur : Elise-Gisèle
MayClo a écritJe mettrais Virginie moi pour les dimanche et Karyne pourra animer les quotidiennes
Pas dûr ça animer les quotidiennes:
"Bonjour mon nom est Vierginie CousCous, bienvenue à cettte émission de loft story. Aujourd'hui, les lofteurs jouent à QUI PARTIRA"
et là ça joue.
"C'est presque otut pour aujourd'hui ne manquez pas demain le résultat du ballotage qui en fera jasé plus d'un. Aurevoir!"
"Bonjour mon nom est Vierginie CousCous, bienvenue à cettte émission de loft story. Aujourd'hui, les lofteurs jouent à QUI PARTIRA"
et là ça joue.
"C'est presque otut pour aujourd'hui ne manquez pas demain le résultat du ballotage qui en fera jasé plus d'un. Aurevoir!"
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Patate13 a écritPour ma part, elle m'énerve! Il y a plein de situations qu'elles exagèrent pour rien comme le fait que SE "calait" JP auprès des filles parce qu'il voulait à tout prix gagner.
L'an passé, elle avait dit que Steph faisait TOUT pour briser le couple Élisabetha-Maxime alors que c'était simplement que Steph s'ennuyait d'avoir moins de temps avec Élisabetha.
Tu as raison ,elle n a pas de jugement ,elle marche au pif ....
L'an passé, elle avait dit que Steph faisait TOUT pour briser le couple Élisabetha-Maxime alors que c'était simplement que Steph s'ennuyait d'avoir moins de temps avec Élisabetha.
Tu as raison ,elle n a pas de jugement ,elle marche au pif ....
-
- Manitou de la Parlotte
Mimi-Cracra a écritBon ben elle est poche... On termine le sujet la Pour qu'une personne soit poche a mes yeux elle doit en faire vraiment beaucoup... On a pas tous la même définition de poche... En téka c sans commentaires des réponses de même... Pis en passant Virginie Coosa est pas ben mieux elle lit un texte donc elle est loin d'être solide pour animer une telle émission
si tu la connaissait en personne.... tu pourrais juger. Moi je la connais, pis je la trouve poche.
si tu la connaissait en personne.... tu pourrais juger. Moi je la connais, pis je la trouve poche.
Pepsi a écrit
et là ça joue.
justement ! C'est pour pas l'entendre parler pour rien que je donnerais l'animation de la quotidienne a Karyne !! --Message edité par MayClo le 2006-11-28 12:23:00--
et là ça joue.
justement ! C'est pour pas l'entendre parler pour rien que je donnerais l'animation de la quotidienne a Karyne !! --Message edité par MayClo le 2006-11-28 12:23:00--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice
Je l`aime bien elle. Je la trouve spontanée et juste dans ses hypothèses et analyses et elle a du "verbe" en masse, est à l`aise devant les caméras et le public, donc, ayons deux souhaits :
1) Loft-Story4
2) Animé par Karyne Levebvre
Mais s`il y avait un gars à l`animation, tel un Martin Matte....ca serait le Loft-Story le plus comique qui soit..
1) Loft-Story4
2) Animé par Karyne Levebvre
Mais s`il y avait un gars à l`animation, tel un Martin Matte....ca serait le Loft-Story le plus comique qui soit..
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Stagiaire