Karyne Lefebvre !

Modérateur : Elise-Gisèle

Caroo
Caïd de la Causette

Message par Caroo »

Cass  a écritElle faisait quoi Karine avant j'essaie de me souvenir mais je ne me souviens pas de l'avoir vu nul part????

Moi je lai jamais vu nulle part mais je l'ai entendu a la radio a CKOI avec Peter Mcload...elle était d'ailleurs tres bonne a la radio...jel'aimais vraiment!
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Cass  a écritElle faisait quoi Karine avant j'essaie de me souvenir mais je ne me souviens pas de l'avoir vu nul part????
D’abord reporter à l’émission Partis pour l’été, le Québec a pu suivre ses chroniques culturelles et ses reportages.

Karyne participa par la suite à plusieurs émissions dont Le Petit Journal, Caféine et les débats du Grand Journal.

Les talents d’animation de Karyne nous sont également révélés à la radio sur les ondes de COOL FM, 98,5 FM et de CKOI. De 2003 à 2005, elle anime Midi Macleod avec Peter Macleod à CKOI.
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Merci de nous renseigner

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C'est vrai qu'elle s'exprime bien,qu'elle est jolie. Mais je trouve tellement qu'elle coupelaparole aux autres, qu'elle croit détenir la science infuse que..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Moi je trouve pas... Elle donne son opinion.. Tout comme les autres...

LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

Mimi-Cracra  a écritMoi je verrais Karyne Lefebvre animer Loft Story les dimanches soirs... Plus je l'écoute parler et plus je trouve qu'elle a un tres grand potentiel... Elle ne cherche pas ses mots et elle est spontané... J'espère qu'ils vont se rendre compte qu'ils ont une femme avec beaucoup de potentiel pour animer cette émission  

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Faudrait créer un fan club Karine et lancer une campagne électorale.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
patate77
Modeste Jacasseur

Message par patate77 »

La jolie, intelligente et sympathique Karyne a encore un fois démontré son talent pour la communication, dans l'émission "Il va y avoir du sport" à Télé-Québec, dans un débat qui portait justement sur la télé-réalité.  J'aime bien sa vision des choses.

D'autre part, bien sûr qu'elle aurait la capacité d'animer cette émission avec brio.

Si tu nous lis, salut Karyne!
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

pas credible cette fille la
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Pour ma part, elle m'énerve! Il y a plein de situations qu'elles exagèrent pour rien comme le fait que SE "calait" JP auprès des filles parce qu'il voulait à tout prix gagner.

L'an passé, elle avait dit que Steph faisait TOUT pour briser le couple Élisabetha-Maxime alors que c'était simplement que Steph s'ennuyait d'avoir moins de temps avec Élisabetha.
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Une bonne panneliste ne fait pas toujours une bonne animatrice ! (exemple exagéré : Colette est bonne à la météo mais elle serait poche en animatrice du 18h00 de TVA)

Pour supporter un "show" toute seule, faut avoir pas mal de répartie, de confiance en soi et une bonne gestion de tout ce qui arrive sur le plateau...

Je pense sincèrement que Karine manque d'expérience pour assumer à elle seule cette émission !!!

J'en connais pas vraiment des animatrices au Québec assez bonnes pour animer le Loft à part peut être Julie Snyder.... (rire à la Julie)... et maintenant les lofteurs, on accueille mon amie Céline via satélite de Végas... (rire de Julie)... elle va chanter une chanson inédite extraite de sa nouvelle compilation de Noël intitulée ...  Je ne vous oublie pas à Noël (j'ai besoin de Ca$h) merci Québec....
Après la pause, la famille Dion au complet vient chanter avec Céline.... (rire de Julie)

misschanel
Stagiaire

Message par misschanel »

moi je verrais plutot virginie cossa animé les galas.

voter kim! voter kim! voter kim!
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Karyne elle est vraiment poche, comme fille.  Dans la vraie vie comme à la télé, elle se croit vraiment au dessus de la masse...

Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Bon ben elle est poche... On termine le sujet la  Pour qu'une personne soit poche a mes yeux elle doit en faire vraiment beaucoup... On a pas tous la même définition de poche... En téka c sans commentaires des réponses de même... Pis en passant Virginie Coosa est pas ben mieux elle lit un texte donc elle est loin d'être solide pour animer une telle émission

Maria76
Stagiaire

Message par Maria76 »

Karyne a déja animé a la radio a Kyk fm ya quelques années aussi....

MOi je verrais Kim animer le prochain loft story....a date les animatrices qui ont animé le loft était connue...mais bof c'était pas terrible...c'était renée claude la meilleure des trois...donc autant prendre une moins connue...elle pourrait surement etre meilleure que les deux dernieres qui faisait pas grand chose

Mc
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Maria76  a écritKaryne a déja animé a la radio a Kyk fm ya quelques années aussi....

MOi je verrais Kim animer le prochain loft story....a date les animatrices qui ont animé le loft était connue...mais bof c'était pas terrible...c'était renée claude la meilleure des trois...donc autant prendre une moins connue...elle pourrait surement etre meilleure que les deux dernieres qui faisait pas grand chose

Mc

T'a raison...Kim portééééééééé      
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Maria76  a écritKaryne a déja animé a la radio a Kyk fm ya quelques années aussi....

Mc

Si Kim anime les galas en direct, le CRTC va faire perdre la licence de TQS pour cause de sacrage excessif en ondes ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Mimi-Cracra  a écritMoi je verrais Karyne Lefebvre animer Loft Story les dimanches soirs... Plus je l'écoute parler et plus je trouve qu'elle a un tres grand potentiel... Elle ne cherche pas ses mots et elle est spontané... J'espère qu'ils vont se rendre compte qu'ils ont une femme avec beaucoup de potentiel pour animer cette émission  

j'y avait jamais pensé mais tu as bien raison...elle a une facilité a etre spontané et exprimer tres facilement ce quelle pense...

mieux que certaines animatrice meme...
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Marie Plourde fait très bien son travail ,c est la meilleure a date ,je verrais pas pk on la changerait ,je la trouve pas mal impartial,tandis que Karine Lefebvre no merci, elle a des partis pris ,et quand elle n aime pas un lofteur ,on le sent  ,non je ne l aime  
Elle est correcte sur le panel mais pas plus que ca,l année dernière je l ai déja entendu descendre un lofteur je l avais trouvé pas mal baveuse   .....sur le panel comme ils sont quatre donc quand elle exagère les autres peuvent nuancés    
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je mettrais Virginie moi pour les dimanche et Karyne pourra animer les quotidiennes
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »