Dominique Julien à 98,5 fm, lundi 27 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Spirullette  a écrit

shuuuuuut!      

Pis on le sait toute que c'Est pas de sa voix que t'es jalouse...Tu voudrais René Angelil    
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Annouk  a écrit

Pis on le sait toute que c'Est pas de sa voix que t'es jalouse...Tu voudrais René Angelil      

Pourrais-tu te garder une ptite gêne concernant mes terribles secrets?    
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Spirullette  a écrit

Pourrais-tu te garder une ptite gêne concernant mes terribles secrets?      

Sorry   Je dis plus rien promis  

Même pas que t'es la mère porteuse de René Charles
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Spirullette  a écrit

La jalousie est un mal qui fait partie de toutes les sociétés, c'est certainement pas une chose qui est exclusive ou même caractéristique de la société québecoise (à mon humble avis)  ;)  

Le "mal" dans ce forum (et peut-être même dans la société en générale), c'est que le concept de jalousie est utiilisé à toutes les sauces. Par exemple, si je n'apprécie pas l'oeuvre de Céline Dion, je ne suis pas nécessairement jalouse de cette dernière. Faudrait comprendre qu'une critique peut-être motivée par d'autres choses que la Jalousie. je ne sais pas trop pourquoi tu me réponds ca à moi en tout cas je dois te dire que je suis daccord ce que je répondais cétais pas pour SEULEMENT le quebec mais je suis quebecoise alors je parlais pour ma province

Je répondais à celui qui dis que ce site ne parle que de jalousie et la raison cest parce quon manque d'argument donc ma réponse était que ce n,est pas la raison et que oui cest un mal de notre societe la jalousie cest tout?????    
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

mellymel  a écrit je ne sais pas trop pourquoi tu me réponds ca à moi en tout cas je dois te dire que je suis daccord ce que je répondais cétais pas pour SEULEMENT le quebec mais je suis quebecoise alors je parlais pour ma province

Je répondais à celui qui dis que ce site ne parle que de jalousie et la raison cest parce quon manque d'argument donc ma réponse était que ce n,est pas la raison et que oui cest un mal de notre societe la jalousie cest tout?????    

Celui à qui tu répondais c'était moi!    

Et je disais que c'était souvent à cause du manque d'arguments et non nécessairement à cause du manque d'argument!  

J'avais juste cité ton poste pour préciser ma pensée pas pour te contredire! Désolée de m'être mal exprimée.     --Message edité par spirullette le 2006-11-28 15:57:34--
Image
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

Dom est juste une groupie qui recherche que la popularité
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

chatti33  a écritDe toute facon je trouve que Dominique Julien na aucune cridibilitée et elle n'arrive pas à la cheville de Kim...Désolé!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »