Dominique Julien à 98,5 fm, lundi 27 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

formule  a écrit

La solidarité féminine n'a jamais existé et n'existera jamais dans le futur.  Sinon, il y aurait longtemps que ca existerait.
ce n'est parce que tu n'y crois pas que ça n'existe pas...  je trouve ça très sexiste comme commentaire...  je trouve ça triste d'être autant déçu de son propre sexe

mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Ti-radis  a écrit ce n'est parce que tu n'y crois pas que ça n'existe pas...  je trouve ça très sexiste comme commentaire...  je trouve ça triste d'être autant déçu de son propre sexe

T,en fais pas moi je crois que ca existe je le vis à tous les jours avec les filles à mon travail et mes amies et mes parents.
Je n'avais meme pas à dire ca dans mon opinion j,arais pu aussi dire comme bien d'autre avec des amies comme ca ont a pas besoin d'ennemies, la jalousie n'est pas une très belle qualité et bien d,autre et surtout que je suis loin de trouver cette fille courageuse de déblatérer des niaiseries comme ca à la radio justement elle n,est pas anonyme et en profite. loin du courage
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Depuis que je lis ce forum, le thème récurrent de la jalousie revient souvent. En général, c'est un flagrant manque d'argument pour appuyer sa position, alors on traite les autres de jaloux!  
Image
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrr....je crois qu'elle n'a jamais pris de ne pas avoir gagné l'an dernier et vu que Kim a une longueur d'avance cette année ben là c'est trop pour elle....a digère pas ces temps-ci et avec la visibilité de Élisabetha cette semaine ça déborde.  Pôve fille tes vacances vont te faire du bien, bon repos et profite bien et fait un tit peu de ménage dans ta tête...Grrrrrrrr....
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Spirullette  a écritDepuis que je lis ce forum, le thème récurrent de la jalousie revient souvent. En général, c'est un flagrant manque d'argument pour appuyer sa position, alors on traite les autres de jaloux!    100% d'accord avec toi !!!!!!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Spirullette  a écritDepuis que je lis ce forum, le thème récurrent de la jalousie revient souvent. En général, c'est un flagrant manque d'argument pour appuyer sa position, alors on traite les autres de jaloux!    

Quoi? Tu es jalouse de ne pas avoir trouvé cet argument avant?

Spirullette
Immortel du Domaine

tipet  a écrit

Quoi? Tu es jalouse de ne pas avoir trouvé cet argument avant?

Probablement!    
Image
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Dominique Julien ??

**soupir**

N'importe quoi..
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

De toute facon je trouve que Dominique Julien na aucune cridibilitée et elle n'arrive pas à la cheville de Kim...Désolé!
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

chatti33  a écritDe toute facon je trouve que Dominique Julien na aucune cridibilitée et elle n'arrive pas à la cheville de Kim...Désolé!

mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Spirullette  a écritDepuis que je lis ce forum, le thème récurrent de la jalousie revient souvent. En général, c'est un flagrant manque d'argument pour appuyer sa position, alors on traite les autres de jaloux!    
Ca serait vraiment le fun que ce soit la raison mais malheureusement c'est un mal qui fait partie de notre société quebecoise cette jalousie![
Ylyana
Stagiaire

Message par Ylyana »

Vraiment crédible ses critiques envers Kim... Frank son ex... un peu d'ammertume ici Dominique? Franchement!

Ce ne sont pas ceux qui parle le plus qui sont toujours les plus intéressants à écouter !
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Pour moi, le terme-jalousie- s'applique quand la personne commence à traiter une personne de nom et passe des commentaires méchants sur cette personne.

Je n'ai rien contre une personne qui dit : Dominique, ce n'est pas une de mes préféré et ce qu'elle dit, je m'en fou....ou je ne la trouve pas crédible. Ce genre de commentaire, c'est correct et ça ne dit seulement que notre opinion.

Là ou la jalousie s'installe, selon moi, c'est quand on commence à dire des commentaires comme : Dominique Julien bah c'est une singlé instable, drogué et etc.

Moi j'me dis que quand on commence à s'en prendre à une personne de cette dernière façon, on ressent un certain sentiment envers la personne et ce n'est pas de l'indifference.
-----

Pourquoi qu'on s'en prend au riches au Quebec...ah le maudit, on sait ben y s'en fait à croire...bla bla...ah ya tout facile lui....etc.......Ce sentiment est en fait de la jalousie envers le riche. Puisqu'on passe son temps à en parler et le critiquer, c'est qu'on est pas indifferent à lui et on l'envie en réalité.....Ceci est à titre d'exemple.
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

Un-nain-poster  a écritPour moi, le terme-jalousie- s'applique quand la personne commence à traiter une personne de nom et passe des commentaires méchants sur cette personne.

Je n'ai rien contre une personne qui dit : Dominique, ce n'est pas une de mes préféré et ce qu'elle dit, je m'en fou....ou je ne la trouve pas crédible. Ce genre de commentaire, c'est correct et ça ne dit seulement que notre opinion.

Là ou la jalousie s'installe, selon moi, c'est quand on commence à dire des commentaires comme : Dominique Julien bah c'est une singlé instable, drogué et etc.

Moi j'me dis que quand on commence à s'en prendre à une personne de cette dernière façon, on ressent un certain sentiment envers la personne et ce n'est pas de l'indifference.
-----

Pourquoi qu'on s'en prend au riches au Quebec...ah le maudit, on sait ben y s'en fait à croire...bla bla...ah ya tout facile lui....etc.......Ce sentiment est en fait de la jalousie envers le riche. Puisqu'on passe son temps à en parler et le critiquer, c'est qu'on est pas indifferent à lui et on l'envie en réalité.....Ceci est à titre d'exemple.

michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

topazebleu  a écritC'est ce qu'elle disait au début de loft story; votez pour Kim, c'est une super de bonne fille, c'est mon amie.

Avec une amie comme ça t'a pas besoin d'ennemi.

J'espere pour kim que c'est pas elle,l'amie a qui elle a choisi des vetements lorqu'ils ont tous gagnés le 2500$ de vetements
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Y'as tu un lien pour écoutez cette fameuse conversation...

Thanx !

Spirullette
Immortel du Domaine

mellymel  a écrit
Ca serait vraiment le fun que ce soit la raison mais malheureusement c'est un mal qui fait partie de notre société quebecoise cette jalousie![

La jalousie est un mal qui fait partie de toutes les sociétés, c'est certainement pas une chose qui est exclusive ou même caractéristique de la société québecoise (à mon humble avis)  ;)  

Le "mal" dans ce forum (et peut-être même dans la société en générale), c'est que le concept de jalousie est utiilisé à toutes les sauces. Par exemple, si je n'apprécie pas l'oeuvre de Céline Dion, je ne suis pas nécessairement jalouse de cette dernière. Faudrait comprendre qu'une critique peut-être motivée par d'autres choses que la Jalousie.
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Un-nain-poster  a écritPour moi, le terme-jalousie- s'applique quand la personne commence à traiter une personne de nom et passe des commentaires méchants sur cette personne.

-----

Concernant le bout en gras: c'est certainement pas de l'indifférence, mais pourquoi ça serait nécessairement de la jalousie? Ça pourrait être du mépris par exemple. L'être humain est un être complexe qui est capable de vivre un éventail de sentiments, je trouve donc cela inexact de mettre tous ces sentiments dans le même paquet et d'y coller l'étiquette jalousie.
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Spirullette  a écrit

La jalousie est un mal qui fait partie de toutes les sociétés, c'est certainement pas une chose qui est exclusive ou même caractéristique de la société québecoise (à mon humble avis)  ;)  

Le "mal" dans ce forum (et peut-être même dans la société en générale), c'est que le concept de jalousie est utiilisé à toutes les sauces. Par exemple, si je n'apprécie pas l'oeuvre de Céline Dion, je ne suis pas nécessairement jalouse de cette dernière. Faudrait comprendre qu'une critique peut-être motivée par d'autres choses que la Jalousie.

Essaye ps de camoufler ta jalousie envers Céline Dion avec tes arguments là
Spirullette
Immortel du Domaine

Annouk  a écrit

Essaye ps de camoufler ta jalousie envers Céline Dion avec tes arguments là  

shuuuuuut!     --Message edité par spirullette le 2006-11-28 15:45:00--
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »