Dominique Julien à 98,5 fm, lundi 27 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
ozette a écritCitation :Elle dit que Kim n'est vraiment pas intéressé par JP et qu'elle va dépenser son 50 000$ avec un certain Franck qui est en Europe présentement. Franck est l'ex de Dominique.
Elle a combien d'ex coudonc? A l'entendre parler et à lire les potins, elle a couché avec la moitiée de la terre!
en tout ca mon tchum es pas la dans
Elle a combien d'ex coudonc? A l'entendre parler et à lire les potins, elle a couché avec la moitiée de la terre!
en tout ca mon tchum es pas la dans
Commentaires épais ... sti Dominique... pas fort fort cette fille la pfffffff
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
ARK!! Moi je souhaite tellement que DOMINIQUE JULIEN vienne lire ici et quelle voit a quelle point on la meprise...Hey franchement...Elle est qui elle pour parler des autre!!? Elle est tltl sur la pinotte et couche d'un bord et de l'autre...
Astik elle est vraiment langue sale,et j'espere de tout coeur que kim sera au courrant de la belle campagne de salissage que sa ''chum'' a fait sur son dos...J'espere qu'elle l'enverra promener sur le sens du monde,..Non mais est tu assez degeulasse!!!!!! [quote]
Astik elle est vraiment langue sale,et j'espere de tout coeur que kim sera au courrant de la belle campagne de salissage que sa ''chum'' a fait sur son dos...J'espere qu'elle l'enverra promener sur le sens du monde,..Non mais est tu assez degeulasse!!!!!! [quote]
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai entendu une partie de son "discours", ça vole pas haut
Elle dit que les lofteurs cette année ne font que bitcher, c'est plutôt elle qui le fait.
Elle a aussi dit que les lofteurs de cette année copiaient ceux de l'année dernière, je n'ai jamais remarqué cela moi
Qu'est-ce qu'elle en sait elle de ce que pense Kim, et de ce qu'elle fera en sortant du loft, de ses sentiments envers JP. Est-elle dans sa tête?
Sa tête ne passe plus dans les portes avec le ton qu'elle prend lorsque qu'elle parle
Elle va bien avec Mathieu
Elle dit que les lofteurs cette année ne font que bitcher, c'est plutôt elle qui le fait.
Elle a aussi dit que les lofteurs de cette année copiaient ceux de l'année dernière, je n'ai jamais remarqué cela moi
Qu'est-ce qu'elle en sait elle de ce que pense Kim, et de ce qu'elle fera en sortant du loft, de ses sentiments envers JP. Est-elle dans sa tête?
Sa tête ne passe plus dans les portes avec le ton qu'elle prend lorsque qu'elle parle
Elle va bien avec Mathieu

Dominique Julien...
Je rectifie quelques trucs....
JP et Kim ne se connaissaient pas avant de faire les auditions! Ils se sont connus a la dernière audition de groupe! Comme plusieurs autres lofteurs...Nathan et Chris! Shawn et David!
Et NON,Dominique Julien ne connait pas bien Kim! Elles sont amies,mais pas mal plus 'connaissance' qu'amis! Quelle arrête de penser pour elle...
Je rectifie quelques trucs....
JP et Kim ne se connaissaient pas avant de faire les auditions! Ils se sont connus a la dernière audition de groupe! Comme plusieurs autres lofteurs...Nathan et Chris! Shawn et David!
Et NON,Dominique Julien ne connait pas bien Kim! Elles sont amies,mais pas mal plus 'connaissance' qu'amis! Quelle arrête de penser pour elle...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
IMAGINEZ à la fin de LF3 un débat entre Dom et Kim... Laquelle sortirait gagnante de l’affrontement ? Je dis KIM...
Dominique à fait son temps, elle est en manque d'attention... elle vi encore dans son LF2... qu'elle en revienne un peu... Ben oui ton MATHIEU c faite coller par KIM dans le LOFT, mais avec votre situation de couple qui sait si vous étiez encore en couple a ce moment...
Et comme plusieurs on dit : si LF3 est du bitchage sa partie d'émission à la radio en est tout autant.
Dominique à fait son temps, elle est en manque d'attention... elle vi encore dans son LF2... qu'elle en revienne un peu... Ben oui ton MATHIEU c faite coller par KIM dans le LOFT, mais avec votre situation de couple qui sait si vous étiez encore en couple a ce moment...
Et comme plusieurs on dit : si LF3 est du bitchage sa partie d'émission à la radio en est tout autant.
Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
-
- Stagiaire
Sincérement j'espère qu'elle ne se lance pas en communication
car sa voix roque BOUARK! Il ne sait même pas parler...Et pour
un journaliste...elle n'est pas vraiment impartiale! Out tu es
plate et l'année passé de LS2 était l'une des plus plate donc
n'essaie pas d'enlever le glamour au lofteur de cette année! KIM
t'aurait mit dehors quand même car c'est notre grande gagnante...
car sa voix roque BOUARK! Il ne sait même pas parler...Et pour
un journaliste...elle n'est pas vraiment impartiale! Out tu es
plate et l'année passé de LS2 était l'une des plus plate donc
n'essaie pas d'enlever le glamour au lofteur de cette année! KIM
t'aurait mit dehors quand même car c'est notre grande gagnante...
elisegisele a écritJ'ai entendu une partie de son "discours", ça vole pas haut
Elle a aussi dit que les lofteurs de cette année copiaient ceux de l'année dernière, je n'ai jamais remarqué cela moi Qu'est-ce qu'elle en sait elle de ce que pense Kim, et de ce qu'elle fera en sortant du loft, de ses sentiments envers JP. Est-elle dans sa tête?
Elle va bien avec Mathieu ouais elle est assez contradictoire en effet, elle écoute pas la saison trois trop plate, mais elle sait plein d'affaire sur eux, dont le fait qu'il copie l'an passé
Je voudrais bien savoir qui la copie elle ?
Elle a aussi dit que les lofteurs de cette année copiaient ceux de l'année dernière, je n'ai jamais remarqué cela moi Qu'est-ce qu'elle en sait elle de ce que pense Kim, et de ce qu'elle fera en sortant du loft, de ses sentiments envers JP. Est-elle dans sa tête?
Elle va bien avec Mathieu ouais elle est assez contradictoire en effet, elle écoute pas la saison trois trop plate, mais elle sait plein d'affaire sur eux, dont le fait qu'il copie l'an passé
Wow!!!C'était genre ma préféré l'an passé...ont s'entends que elle vient de prendre une vraie débarque! Elle est puante de jalousie c'est vraiment poche. Kim est une super bonne lofteuse et Marie-Eve est plate à mort à peu près comme Stephanie l'an passé. C'est de se genre de fille là qu'on a pas besoin qui font du bitchage. Vraiment déçu...très poche. Ca prouve qu'elle est vraiment dinde et pétasse.
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Ti-radis a écrit ouais elle est assez contradictoire en effet, elle écoute pas la saison trois trop plate, mais elle sait plein d'affaire sur eux, dont le fait qu'il copie l'an passé
Avec l'égo qu'elle a, elle croit surement que Kim l'imite.
Avec l'égo qu'elle a, elle croit surement que Kim l'imite.
J'haïs l'hiver...