Photos de Charles et Priscilla.
Modérateur : Elise-Gisèle
dreamstar a écrit
On dirait qu'elle est obsédée par lui. On dirait qu'elle est toujours là à checker ce qu'il fait. C'est l'impression qu'elle me donne sur cette photo.
je dois vous dire que vu comme ca je ne crois meme pas que cest lui quelle regarde elle a lair a etre plus loin derriere lui et regarder quelqun dautre
On dirait qu'elle est obsédée par lui. On dirait qu'elle est toujours là à checker ce qu'il fait. C'est l'impression qu'elle me donne sur cette photo.
je dois vous dire que vu comme ca je ne crois meme pas que cest lui quelle regarde elle a lair a etre plus loin derriere lui et regarder quelqun dautre
-
- Modeste Jacasseur
chatti33 a écrit
c'est la photo la plus jolie de Priscilla que j'ai vu lol
dsl mais je la trouve vraiment pas belle comme femme. Elle a peut etre un beau corps (si tu lui enleve ses énormes seins).. mais pour le visage... on repassera...
c'est la photo la plus jolie de Priscilla que j'ai vu lol
dsl mais je la trouve vraiment pas belle comme femme. Elle a peut etre un beau corps (si tu lui enleve ses énormes seins).. mais pour le visage... on repassera...
Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
mellymel a écritWOW vous êtes vraiment méchant dans ce topic...
c'est peut etre méchant mais tellement réaliste... xcuse moi mais si elle aurait un sourire des fois dans le visage et pas toujours son air bête elle serait peut etre 5x plus jolie... (je met pas 10 x car je la trouve pas jolie jolie) mais sa serait un début.
Christianna est blonde... j'aime pas les blondes alors je ne dis rien parce quelle part déja avec des points en moins.
Jennifer, bof, trop maigre.
Vanessa SHE'S THE ONE OMG LUV HER!!!
KIM je le dit et le répete c'est ma femme dans une vie intérieur lol trop sexe, agrrrrrrrrr...
Marie Ève avec une job de rhinoplastie elle serait mangeable lol
BL petite... cute mais sans plus.
y m'en manque tu une?
c'est peut etre méchant mais tellement réaliste... xcuse moi mais si elle aurait un sourire des fois dans le visage et pas toujours son air bête elle serait peut etre 5x plus jolie... (je met pas 10 x car je la trouve pas jolie jolie) mais sa serait un début.
Christianna est blonde... j'aime pas les blondes alors je ne dis rien parce quelle part déja avec des points en moins.
KIM je le dit et le répete c'est ma femme dans une vie intérieur lol trop sexe, agrrrrrrrrr...
y m'en manque tu une?
Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
Maya Shakti a écrit
y m'en manque tu une?
Tu dois ben avoir quelque chose à dire sur melissa?
y m'en manque tu une?
-
- Modeste Jacasseur
mellymel a écrit
Je savais j'en avais oublié une hihihi
Mélissa s't'une bombe meme avec ses cheveux platine.. ok avec des retouches photoshop dans le SUMMUM WOW! jen essuie encore mon plancher hehehe
Fait longtemps que je connais "via" un autre site Mélissa en photo... toujours été jolie
Je savais j'en avais oublié une hihihi
Mélissa s't'une bombe meme avec ses cheveux platine.. ok avec des retouches photoshop dans le SUMMUM WOW! jen essuie encore mon plancher hehehe
Fait longtemps que je connais "via" un autre site Mélissa en photo... toujours été jolie
face de baboune! Son visage est vraiment deseagreable. Desfois juste les traits du visage, tu peux deviner ses traits de personnalite et sur Priscilla ca se voit tres bien.
Pis cest vrai quelle ressemble a un Shemale. Cest peut-etre pour ca qu'elle sest refaite la poitrine pour garder un peu de feminite
Pis cest vrai quelle ressemble a un Shemale. Cest peut-etre pour ca qu'elle sest refaite la poitrine pour garder un peu de feminite
ce n'est pas que cette fille la est pas belle...mais plus souvent qu'autrement,son air de bouette ou de ti chien battu ne l'avantage pas du tout. ..sans parler des vetements qu'elle a deja porté dans d'autre galas je pense que si elle aurait une autre attitude que cette jalousie excessive et son grand manque de confiance.....ca lui apporterait peut etre plus souvent un sourire...car elle est tres jolie....quand elle sourie
-
- Magicien des Mots