RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 28 NOV (jour 66)
Modérateur : Elise-Gisèle
Amalgame a écrit
[couleur=#00ff00]Un baiser est-ce suffisant pour voir un nouveau JP, j'en doute
Moi j'vote pour Kim et Shawn
Quelques uns parmi nous ne changera pas d'opinion ,je vote Shawn c'est sûr,mais la quotidienne va être axée sur ce faux couple,il y a beaucoup de gens qui regardent que l'extérieur et non l'intérieur
Lâchons pas VOTONS SHAWN[/couleur]
[couleur=#00ff00]Un baiser est-ce suffisant pour voir un nouveau JP, j'en doute
Moi j'vote pour Kim et Shawn
Quelques uns parmi nous ne changera pas d'opinion ,je vote Shawn c'est sûr,mais la quotidienne va être axée sur ce faux couple,il y a beaucoup de gens qui regardent que l'extérieur et non l'intérieur
Lâchons pas VOTONS SHAWN[/couleur]
Biche a écrit
Lâchons pas VOTONS SHAWN
Shawn à ma préférence depuis le tout début C'est un fait que je le veut gagnant
Mais si il a la maison, oui je serais heureuse de voir JP remporter le 50000$ c'est sur
Lâchons pas VOTONS SHAWN
Shawn à ma préférence depuis le tout début C'est un fait que je le veut gagnant
Mais si il a la maison, oui je serais heureuse de voir JP remporter le 50000$ c'est sur
Sparky a écrit
[couleur=#00ff00]le public québécois est friand d'histoire d,amour.......Et depuis le temps que les gens attendent, je crois qu'on a nos 2 gagnants! Et shawn la maison, espérons..........
D'ACCORD AVEC TOI ,MAIS CELLE CI EST TELLEMENT FAUSSE!!!
SHAWN DOIT GAGNER LA MAISON ,MAIS TROP DE GENS CROIT QU'IL A CHOISI SA PHOTO MALHEUREUSEMENT,ET ÇA PEUT LUI JOUER UN MAUVAIS TOUR À SHAWN RIEN N'EST ACQUIS POUR LUI [/couleur]
[couleur=#00ff00]le public québécois est friand d'histoire d,amour.......Et depuis le temps que les gens attendent, je crois qu'on a nos 2 gagnants! Et shawn la maison, espérons..........
D'ACCORD AVEC TOI ,MAIS CELLE CI EST TELLEMENT FAUSSE!!!
SHAWN DOIT GAGNER LA MAISON ,MAIS TROP DE GENS CROIT QU'IL A CHOISI SA PHOTO MALHEUREUSEMENT,ET ÇA PEUT LUI JOUER UN MAUVAIS TOUR À SHAWN RIEN N'EST ACQUIS POUR LUI [/couleur]