Magazine 7 jours...Primeur Occupation Double, tout sur les candidates
Modérateur : Elise-Gisèle
- vampirella
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
rosebonbon a écrit Moi me semble que ça fait longtemps que j'ai vu ta petite grenouille!!!
Pourtant je viens faire mon tour régulièrement et je suis présent un peu partout dans les différentes sections. Présentement je lis assidument dans la section Big Brother.
Plaisir de te croiser!
Pourtant je viens faire mon tour régulièrement et je suis présent un peu partout dans les différentes sections. Présentement je lis assidument dans la section Big Brother.
Plaisir de te croiser!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Beppo a écritUn p'tit salut à toi, redju, en passant. Me semble qu'il y a longtemps que je ne t'ai vu.
Hey Beppo!! Salut! C'est vrai qu'on ne se croise plus! En fait je passe plus de temps sur le topic des bedaines (voir ma sign...c mon tit 1er! [un gars, Jérémy]). J'écoute juste loft story et occupation double comme reality show... alors maintenant que ça recommence, on va se revoir!
S'cusez pour l'interruption de topic!
Hey Beppo!! Salut! C'est vrai qu'on ne se croise plus! En fait je passe plus de temps sur le topic des bedaines (voir ma sign...c mon tit 1er! [un gars, Jérémy]). J'écoute juste loft story et occupation double comme reality show... alors maintenant que ça recommence, on va se revoir!
S'cusez pour l'interruption de topic!
juliee a écritJ'espère qu'on aura droit à la même chose avec les gars la semaine prochaine !
Salut, un de mes chums de gars a ete choisi dans les 30 finaliste masculins et y dit qu'ils ont prit des photos et qu'ils devraient etre dans 7 jours. C'est ce que l'on aurait dit aux gars reste a voir si c'est vrai...
Salut, un de mes chums de gars a ete choisi dans les 30 finaliste masculins et y dit qu'ils ont prit des photos et qu'ils devraient etre dans 7 jours. C'est ce que l'on aurait dit aux gars reste a voir si c'est vrai...
Jenrc a écrit
Bienvenu sur Domaine Jenrc
J'ai hâte de savoir et de voir c'est qui. Si il est accepté tu nous donneras des scoops
Bienvenu sur Domaine Jenrc
J'ai hâte de savoir et de voir c'est qui. Si il est accepté tu nous donneras des scoops
marienana c'est ma Bimbo!
-
- Modeste Jacasseur