Sondage et Suggestion
Modérateur : Elise-Gisèle
Pikabo a écrit
Apres une minute je decroche...les deux lofteur que j'ai détesté le plus des 3 éditions
jel sais ben .... pour ça que j,ai répondu ça .... question de niaiser un peu ...
mais honnêtement non .... Kim et KK à l'animation ... je fais un overdose de gesticulation et de portééééé en dedans de 10 minutes ...
Virginie coussa ... je l'aime bien dans les quotidiennes ... pourquoi pas pour le Gala ...
Apres une minute je decroche...les deux lofteur que j'ai détesté le plus des 3 éditions
jel sais ben .... pour ça que j,ai répondu ça .... question de niaiser un peu ...
mais honnêtement non .... Kim et KK à l'animation ... je fais un overdose de gesticulation et de portééééé en dedans de 10 minutes ...
Virginie coussa ... je l'aime bien dans les quotidiennes ... pourquoi pas pour le Gala ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Stagiaire
Citation :Qui aimeriez-vous avoir comme animateur pour LS4
5% [4] R-C Brazeau
6% [5] I. Maréchale
16% [14] M. Plourde
17% [15] K. Levebvre
9% [8] J. Boudreault
0% [0] S. Lavalée
1% [1] Hugo ...
27% [24] V. Coussa
5% [4] M. Boilard
15% [13] Le Doc P. Mailloux
Nombre de votants: 88
Je fais parti de la majorité
Virginie
Elle est simple et naturelle. Je la trouve super bonne
5% [4] R-C Brazeau
6% [5] I. Maréchale
16% [14] M. Plourde
17% [15] K. Levebvre
9% [8] J. Boudreault
0% [0] S. Lavalée
1% [1] Hugo ...
27% [24] V. Coussa
5% [4] M. Boilard
15% [13] Le Doc P. Mailloux
Nombre de votants: 88
Je fais parti de la majorité
Virginie
Elle est simple et naturelle. Je la trouve super bonne
marienana c'est ma Bimbo!
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
j'ai vue le doc mailloux hier et eum.. j'm'ennuyais p-e mais une apparution de 15 min m'a pomal remplis.. j'm'ennuie PU!
je soutiens encore mon idée d'avoir un HOMME comme animateurs pour pas avoir des cris de jouissances comme au premier gala de cette année. Pour qu'il aille vers les VRAI affaires.
J'ai voté hugo: beau, intelligent, experiance dans la télé-ralité, ferait une bonne job.
je soutiens encore mon idée d'avoir un HOMME comme animateurs pour pas avoir des cris de jouissances comme au premier gala de cette année. Pour qu'il aille vers les VRAI affaires.
J'ai voté hugo: beau, intelligent, experiance dans la télé-ralité, ferait une bonne job.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Pikabo a écritincroyable le doc mailloux est au 2ieme rang
si la prod le ramene pas l'an prochain au moins comme panéliste il sont dans les patates pas a peu pres
Oublier Doc Mailloux tout de suite, avec les niaiseries qu'il a dit pendant tout le monde en parle et la controverse qu'il a créé, il est foutu
si la prod le ramene pas l'an prochain au moins comme panéliste il sont dans les patates pas a peu pres
Oublier Doc Mailloux tout de suite, avec les niaiseries qu'il a dit pendant tout le monde en parle et la controverse qu'il a créé, il est foutu
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette