SHAWN OU J-P POUR LE 50 000$ ???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Seigneur de la Causerie
serveuse a écritédité
Fait combien de fois qu'on t,averti ... on en reste au lofteurs ...on te l'a assez dit ... --Message edité par William le 2006-11-27 23:00:52--
Fait combien de fois qu'on t,averti ... on en reste au lofteurs ...on te l'a assez dit ... --Message edité par William le 2006-11-27 23:00:52--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Shawn ou JP.......................
Le chialeux ou le farfelu,
qui m'a le plus amusé, le farfelu, le chialage on en a pas besoin dans nos divertissement... il a tellement collé kim qu'elle a fini par l'embrassé pour lui faire fermé la boite......
Pis svp arrèter de dire que Shawn a la maison personne le sait donc les supposition sur se sujet est injuste
donne le 50 000 a jp parce que supposément shawn aurait la maison...... c'est comme dire un artéroide va s'écrassé sur le loft avant dimanche.......... personne ici le sait.
donc je vote shawn pour l'ensemble de son oeuvre sa complicité avec nous le public au confessional et sa grande capacité a crée un monde bien a lui
Le chialeux ou le farfelu,
qui m'a le plus amusé, le farfelu, le chialage on en a pas besoin dans nos divertissement... il a tellement collé kim qu'elle a fini par l'embrassé pour lui faire fermé la boite......
Pis svp arrèter de dire que Shawn a la maison personne le sait donc les supposition sur se sujet est injuste
donne le 50 000 a jp parce que supposément shawn aurait la maison...... c'est comme dire un artéroide va s'écrassé sur le loft avant dimanche.......... personne ici le sait.
donc je vote shawn pour l'ensemble de son oeuvre sa complicité avec nous le public au confessional et sa grande capacité a crée un monde bien a lui
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Caïd de la Causette
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon