Quel couple est le plus beau de tout les LS?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
C'est qui ça : Julie et Nicolas? Je me souviens d'une Julie dans LS1, celle qui a remporté la victoire. Mais elle ne s'est jamais matchée, elle aimait Mathieu qui a fait la chanson du loft qu'il a enregistré en sortant. Et le nom de Nicolas ne me dit rien pantoute.
Je vote Maxime et Élisabetta. Ils m'ont fait vraiment tripper.
En deuxième viendrait Kim et J-P car je trouve leur relation spéciale et J-P est cute à voir et leur baiser c'était trippant. Mais, ils ne forment pas un couple à ce que je sache, pauvre J-P!
En deuxième viendrait Kim et J-P car je trouve leur relation spéciale et J-P est cute à voir et leur baiser c'était trippant. Mais, ils ne forment pas un couple à ce que je sache, pauvre J-P!
Ange_Doré a écritC'est qui ça : Julie et Nicolas? Je me souviens d'une Julie dans LS1, celle qui a remporté la victoire. Mais elle ne s'est jamais matchée, elle aimait Mathieu qui a fait la chanson du loft qu'il a enregistré en sortant. Et le nom de Nicolas ne me dit rien pantoute.
Nicolas avait été un des deux remplaçants qui étaient arrivé à la mi-saison pour remplacer David et Yannick qui s'étaient éliminé eux mêmes. Il était resté 1 ou 2 semaines si je me souviens bien! --Message edité par Rex le 2006-11-29 20:05:19--
Nicolas avait été un des deux remplaçants qui étaient arrivé à la mi-saison pour remplacer David et Yannick qui s'étaient éliminé eux mêmes. Il était resté 1 ou 2 semaines si je me souviens bien! --Message edité par Rex le 2006-11-29 20:05:19--