Quel couple est le plus beau de tout les LS?
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est ben sûr que vous allez voter pour Kim + JP, ce sont eux qui sont le plus frais dans nos souvenirs... si cette année, ça avait été Mathieu et Dominique, ce serait eux qui remporteraient la cote! Essayer de vous souvenir de Samy et Brigitte!!! Ils étaient tellement beau les 2! Chaque fois que j'entends la toune :"J'aime, j'aime tes yeux, j'aime ton odeur, tous tes gestes en douceur......." je pense encore à eux!!
Julia
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
Julia28 a écritC'est ben sûr que vous allez voter pour Kim + JP, ce sont eux qui sont le plus frais dans nos souvenirs... si cette année, ça avait été Mathieu et Dominique, ce serait eux qui remporteraient la cote! Essayer de vous souvenir de Samy et Brigitte!!! Ils étaient tellement beau les 2! Chaque fois que j'entends la toune :"J'aime, j'aime tes yeux, j'aime ton odeur, tous tes gestes en douceur......." je pense encore à eux!!
c'est vrai! ils étaient mignons eux aussi ! mais elis et maxime, est a mes yeux le couple le plus beau.
c'est vrai! ils étaient mignons eux aussi ! mais elis et maxime, est a mes yeux le couple le plus beau.
-
- Novice