LA TENUE DE CHRISTIANA !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
loveredz a écritMaudit que je suis tannée de la voir toujours habillé en petite "barbie". . . jme demande si elle a pas faite agrandir ses robes de poupée de quand elle était jeune! chaque dimanche elle arrive attriqué comme sa!!
Esce que vous aimez sa ou ya juste moi qui est tannée?
bof... elle a le body pour alors, qu'elle en profite !
bof... elle a le body pour alors, qu'elle en profite !
-
- Modeste Jacasseur
Mon opinion personnel est qu'elle serait 10 fois plus jolie habillée ordinaire. Je ne sais pas pourquoi elle veut flasher comme ça. Oui elle est belle j'avoue. Mais c'est une petite fille ordinaire, pas une mannequin qui défile pour un défilé de mode.
En tout cas, je dis encore qu'elle serait plus belle habillée simple, pas trop de maquillage...sans flaflas.
En tout cas, je dis encore qu'elle serait plus belle habillée simple, pas trop de maquillage...sans flaflas.
marienana c'est ma Bimbo!
Perso je trouve que Christiana était magnifique hier soir. Ses cheveux étaient très beaux (je trouve que ça lui fait mieux les cheveux bouclés) et sa robe était vraiment jolie. Contrairement à plusieurs d'entres vous, j'adore le rose fushia et cette couleur lui va très bien! Dites, quelqu'un aurait des captures d'elle à l'émission?
Moi je l'ai trouvé suuuuuuuper belle dimanche, oui elle avait l'air d'une barbie mais maudit qu'on trippait sur les barbie nous quand on était jeune pis j'aurais dont aimé ca avoir le corps de Barbie Ce n'est malheureusement pas le cas!
Bref, je trouve que la robe lui allait à merveille et elle était ravissante!! Elle pétillait de bonheur! (Ça se dit tu ça) Elle était juste wowwww avec sa magnifique chevelure!
Bref, je trouve que la robe lui allait à merveille et elle était ravissante!! Elle pétillait de bonheur! (Ça se dit tu ça) Elle était juste wowwww avec sa magnifique chevelure!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
loveredz a écritMaudit que je suis tannée de la voir toujours habillé en petite "barbie". . . jme demande si elle a pas faite agrandir ses robes de poupée de quand elle était jeune! chaque dimanche elle arrive attriqué comme sa!!
Regarde ailleurs quand tu la vois si tu es tannée..le temps que Marie Plourde la nomme, tu as le temps de te tourner la tête
Regarde ailleurs quand tu la vois si tu es tannée..le temps que Marie Plourde la nomme, tu as le temps de te tourner la tête
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte