partééééé du mercredi est ici
Modérateur : Elise-Gisèle
- MorningAgain
- Magicien des Mots
julie34 a écritbon mon party es fini mon bébé se leve .. je vais revenir se soir ...
bon ben on se revoit demain alors car je dois partir vers 17h30
bon ben on se revoit demain alors car je dois partir vers 17h30
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MPooh a écrit
Qui? Qui??? Pas le beau Charles!!!!!!!!!
je sais pas, mais on le saura bientot. Je dois m,absenter durant quelque minutes, je reviens par la suite.
la surprise sen vien.
Qui? Qui??? Pas le beau Charles!!!!!!!!!
je sais pas, mais on le saura bientot. Je dois m,absenter durant quelque minutes, je reviens par la suite.
la surprise sen vien.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Citation :olien
Moi je veux une Molson..mais les anciennes bouteilles, si vous trouvez ca je viens à votre party
J'en ai une mais est vide, c'est un souvenir. mais j'ai peut être une autre sorte mais la bouteille est semblable au vieille bouteille de bière, ils en vendent ici N,B. Veux-tu l'essayer???
Moi je veux une Molson..mais les anciennes bouteilles, si vous trouvez ca je viens à votre party
J'en ai une mais est vide, c'est un souvenir. mais j'ai peut être une autre sorte mais la bouteille est semblable au vieille bouteille de bière, ils en vendent ici N,B. Veux-tu l'essayer???
kilby a écritCitation :olien
J'en ai une mais est vide, c'est un souvenir. mais j'ai peut être une autre sorte mais la bouteille est semblable au vieille bouteille de bière, ils en vendent ici N,B. Veux-tu l'essayer??? Pourquoi pas c'est que la vide de édité de kahelina --Message edité par Olien le 2006-11-29 14:37:56--
J'en ai une mais est vide, c'est un souvenir. mais j'ai peut être une autre sorte mais la bouteille est semblable au vieille bouteille de bière, ils en vendent ici N,B. Veux-tu l'essayer??? Pourquoi pas c'est que la vide de édité de kahelina --Message edité par Olien le 2006-11-29 14:37:56--
O.K. je te sers une Red Stripe, brassé en Jamaique, elle est très bonne, elle goûte la même chose qu'une molson. Donc, poorrtéééé au Nouveau-Brunswick, c'est pas loin, je reste juste à 7 heures 30 de Québec et 9 heures 30 de Montréal. J'attends Olien. --Message edité par Kilby le 2006-11-29 14:40:25--
tadammmmmmmmmmm voila la surprise
- MorningAgain
- Magicien des Mots