RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 NOVEMBRE (jour 67)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
ange de feu a écritJ’ai regardé le vidéo de Shawn et JP finalement dans tous sa je trouve que JP ses enflé la tête un peu depuis que KIM lui donne de l’attention. Shawn la remonter depuis le début et la tient toé j’ai plus besoin de toi je suis en final crisse moé patience.
Shawn nous a donné un bon show et ses pas un baisers en boisson qui va me faire changer d’idée pas sur quelle l’aurait fait sans alcool. Yé temps que sa finisse.
Et David il la facile en maudit celui la.
[/couleur]Je trouves que JP a amener une bonne vérité à Shawn. Je trouves que souvent il reproche aux autres des choses qu'il fait lui-même comme il l'a fait avec Marie-Ève. Tsé comme si c'était juste lui qui avait le droit d'avoir des moment down et ne pas vouloir se faire achaler.
C'est ça que JP lui a fait comprendre!
Parcontre d'une façon assez cavalière! Je suis d'accord, comme Shawn lui disait, qu'il aurait pu attendre d'être seul avec lui. Il n'avait pas d'affaire à l'affronter de cette façon devant les autres! Je ne l'aimes pas plus qu'il faut JP! Je n'aimes pas sa façon de faire avec les autres en général!
Shawn nous a donné un bon show et ses pas un baisers en boisson qui va me faire changer d’idée pas sur quelle l’aurait fait sans alcool. Yé temps que sa finisse.
Et David il la facile en maudit celui la.
[/couleur]Je trouves que JP a amener une bonne vérité à Shawn. Je trouves que souvent il reproche aux autres des choses qu'il fait lui-même comme il l'a fait avec Marie-Ève. Tsé comme si c'était juste lui qui avait le droit d'avoir des moment down et ne pas vouloir se faire achaler.
C'est ça que JP lui a fait comprendre!
Parcontre d'une façon assez cavalière! Je suis d'accord, comme Shawn lui disait, qu'il aurait pu attendre d'être seul avec lui. Il n'avait pas d'affaire à l'affronter de cette façon devant les autres! Je ne l'aimes pas plus qu'il faut JP! Je n'aimes pas sa façon de faire avec les autres en général!
-
- Modeste Jacasseur
Comme c'est bien dit capucine, je pense tellement comme toi. Bonne nuit et bonne fin de loft!
capucine243 a écritJe pense que c est le temps que Loft Story finisse ,tout le monde est fatigué ,et les lofteurs et les forumeurs ..... on passe des heures a suivre tout ca ,a attendre les dénouements qui n arrivent pas .... c est le jeu ,et le prix a payer des accrocs ,mais la faut que ca cesse comme dirait Kim loll
Les lofteurs sont bc stressés cette semaine et nous ca nous stresse aussi
en tout cas moi j ai hâte a la finale et reprendre mon tit train train quotidien
grand merci aux résumeurs ,aux modérateurs pour leur dévouements
capucine243 a écritJe pense que c est le temps que Loft Story finisse ,tout le monde est fatigué ,et les lofteurs et les forumeurs ..... on passe des heures a suivre tout ca ,a attendre les dénouements qui n arrivent pas .... c est le jeu ,et le prix a payer des accrocs ,mais la faut que ca cesse comme dirait Kim loll
Les lofteurs sont bc stressés cette semaine et nous ca nous stresse aussi
en tout cas moi j ai hâte a la finale et reprendre mon tit train train quotidien
grand merci aux résumeurs ,aux modérateurs pour leur dévouements
Chaque lofteur aura la réponse face à son karma...
Brainiac a écritJ'ai trouvé la réponse du cryptex, est-ce qu'il y en a d'autres qui ont trouvés ?
oui tout etait ecrit ds se topic
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ptexte.htm
oui tout etait ecrit ds se topic
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ptexte.htm
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Bon cé l`heure.....
Merci à tous les résumeurs, vidéos et images, je me répète, je vous le répète, mais vous êtes tellement généreux, je ne peux ne pas vous le dire.
Bonne Nuit à vous toussssse......
Merci à tous les résumeurs, vidéos et images, je me répète, je vous le répète, mais vous êtes tellement généreux, je ne peux ne pas vous le dire.
Bonne Nuit à vous toussssse......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/