RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 NOVEMBRE (jour 67)

Modérateur : Elise-Gisèle

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

que font les lofteurs en se momnet est ce qu ils sont coucher car si oui moi aussi je fais allez rejoindre mes oreillers merci
Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

kristelle  a écrit
Coffre 6 lettres  

Oups, j'avais oublié le dernier indice: le dollar = 6 lettres

De plus, ça respecterait les grandes idées de Nathan sur la SYMÉTRIE....666666
LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

TonyLiCiOus  a écrit

Vous oubliez p-e commant s-e parle de JP au fille quand il est tout seul avec eux... on la clairement vue dans la quotidienne... S-e est dememe avec JP depluis que David est revenue et qui s enttent bien avec JP et vis vers sa... IL voit que les filles admire JP et s-e n aime pas cela... juste a voir la face qui a eu quand c est BL et JP qui ont gagné le concours de pied poule d aujourd hui Car surement il voulait etre avec BL et non M-E .... VOus voyez il faut tj voir les deux coté de la medaille ... P-e JP la bien Caller se soir du moin lui il la faite devant ca face et non deriere son DOS... De plus Oubliez pas que cette semaine la plus part des activité si on enleve la fameuse Chanson Plate de M-e secondé par notre S-e ... On ete en direct relation envers JP KIM ou DAVID et s-e n aime surment pas cela, IL est devenu quelque peu invisible... IL se replis tout seul aussi depluis 3 4 jour il ne reste pas souvant avec le groupe et Ne parle pas souvant... Donc ne dites pas que JP pert des points quand il fait complement le contraire de se que s-e fait presentement... Il est aumoin Plus visible que s-e cette semaine envers le groupe surtout!!!  

ET

Voila!

Tu parles mieux que moi en ce moment, et voilà bis  

Chaque lofteur aura la réponse face à son karma...
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

pour ceux et celles qui ont des forfaits, y é l'heure de voter    

--Message edité par jeanmau le 2006-11-29 23:41:26--
Mimilamerveille
Stagiaire

Message par Mimilamerveille »

JP est un chialeu
Et OUI il est Jaloux de SHAWN
Les gens voient bien qu'il a des sautes d'humeur car
au fin fond de lui il a peur...car il va perdre
Il n'avait pas à se meller de ce que SHAWNY parlait avec ME
De quoi il se mêle!
VOTONS SHAWN ET KIM
NON au CHIALEUX!
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

TonyLiCiOus  a écrit

Vous oubliez p-e commant s-e parle de JP au fille quand il est tout seul avec eux... on la clairement vue dans la quotidienne... S-e est dememe avec JP depluis que David est revenue et qui s enttent bien avec JP et vis vers sa... IL voit que les filles admire JP et s-e n aime pas cela... juste a voir la face qui a eu quand c est BL et JP qui ont gagné le concours de pied poule d aujourd hui Car surement il voulait etre avec BL et non M-E .... VOus voyez il faut tj voir les deux coté de la medaille ... P-e JP la bien Caller se soir du moin lui il la faite devant ca face et non deriere son DOS... De plus Oubliez pas que cette semaine la plus part des activité si on enleve la fameuse Chanson Plate de M-e secondé par notre S-e ... On ete en direct relation envers JP KIM ou DAVID et s-e n aime surment pas cela, IL est devenu quelque peu invisible... IL se replis tout seul aussi depluis 3 4 jour il ne reste pas souvant avec le groupe et Ne parle pas souvant... Donc ne dites pas que JP pert des points quand il fait complement le contraire de se que s-e fait presentement... Il est aumoin Plus visible que s-e cette semaine envers le groupe surtout!!!  

ET

Voila! Pourquoi à toutes les activités, il faut que Shawn soit avec ME?  Je comprends SE.  SE écoutait souvent les lamentations de JP.  Il a fallu que SE réussisse à calmer JP à plusieurs reprises dans l'intimité.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

BOn voila, je vais aussi quitté pour ce soir.
je vais revenir quand le calme et le bitchage serat terminée ici  et apres ont se demande pourquoi les résumeurs ne veulent plus résumés... sur ce bonsoir
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

LoftSavers  a écritBon ça y est!!!! Y avait longtemps que personne n'avais pas haie Jp mais là on recommence!! Le cracha de Kim dans la pizza ça passe, quand Jp ferme ça gueule, ça aussi ça passe mais quand il s'exprime, oups !! Y devient tout à coup un chien sale!! Bande de fini, allez vous acheter une vie!!! Franchement.
Je ne vous suis pas du tout, qu'est-ce vous chercher à faire sérieusement!?!?!?! David fait toujours le marioole mais c'est devenue cute!?!?! Scusé mais ça me dépasse là!!

[/couleur]tu me fais un peu rire là, comme si s'était la première fois que JP oser parler povv ti, je pense qu'on l'a entendu parler en long et en large de Kim surtout et répéter encore et encore toujours les mêmes choses, son jeu s'est résumé à ça à mon avis: rouspéter il a fallu que Shawn lui
lui dise qu'il exagérait pour qu'il comprenne un ti peu!

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Annouk  a écrit

[couleur=#00ff00]T'es sur que tu prend ps ça un tout petit peu trop au sérieux?

Je pense pas que c une question de combien au serieux on doit prendre cela mais bien que quand on ecrit de quoi cela signifie que ca reflete nos pensée tout simplement Atk pour moi c est le cas... Je ne vais pas ecrire de quoi juste pour salir quelqu un mais que je le pense vraiment et que ca merite de le faire sortir sur ecrit ![/couleur]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Maika
Modeste Jacasseur

Message par Maika »

[cit]jeanmau  a dit :

À TOUS CEUX QUI ONT PAS LA CAM : apprenez donc a l'apprécier au lieu de vous plaindre      

J'ose répondre Jeanmau en espérant ne pas recevoir de briques de personne. Je ne post que pour remercier les résumeurs, capteurs et les vidéos, j'admire ceux qui le font et qui nous permettre de nous faire vivre de bons moments ici sur le forum,car moi je n'ai pas la cam et même féliciter les mods pour leur patience sans limite.  Le seul moment ou j'ai posté pour émettre un commentaire me suis fait blastée.  Je peux aussi affirmer qu'il y a plusieurs personnes sur le domaine qui demeurent silencieuses, car n'osent pas poster de peur de se faire "clancher" par certains forumeurs, ou s'ils le font les ignore.....enfin je passe des bons moments ici, alors encore merci a tous ceux qui donnent de leur temps.

kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

jeanmau  a écritpour ceux et celles qui ont des forfaits, y é l'heure de voter    

oh my god la touffe a jp a dlair plus grosse sur ste photo la
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Bonne nuit tout le monde et merci aux résumeurs, capteurs d'images et vidéos!!    

LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

Annouk  a écrit

T'es sur que tu prend ps ça un tout petit peu trop au sérieux?

pas plus que d'autre non!

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

kanuka  a écrit

javais pas remarqué   mais on peux-tu voter pour 2 gars??
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Bonne nuit a ceux qui quittent, je vais suivre bientot..   [couleur=#00ff00]

AyoyeDont
Caïd de la Causette

Message par AyoyeDont »

kanuka  a écrit

C'est parce que nous nous sommes habitués rapidement à son nouveau look!!  ;)

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bonne Nuit a tous ! A demain
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

~ Pixie ~  a écrit

javais pas remarqué   mais on peux-tu voter pour 2 gars??
les gagnants le maitre l'a bien dit 1gars   1 fille

titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

Pour cette histoire de Shawn et de JP ,de toutes les façons je vote Shawn même si j'aime bien JP.

Si vous les résumeurs vous restez et bien moi aussi je reste ,j'ai envi de savoir se qui va se passer entre Kim et JP qui parlaient de massage tout à l'hure.

Merci à vous les résumeurs c'est trés généreux de votre part de partager votre plaisir avec nous .

Merci

LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

Mimilamerveille  a écritJP est un chialeu
Et OUI il est Jaloux de SHAWN
Les gens voient bien qu'il a des sautes d'humeur car
au fin fond de lui il a peur...car il va perdre
Il n'avait pas à se meller de ce que SHAWNY parlait avec ME
De quoi il se mêle!
VOTONS SHAWN ET KIM
NON au CHIALEUX!

si tu le dis...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »