RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 NOVEMBRE (jour 67)

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Bonne nuit à toute la gang

Mon dernier vidéo pour ce soir

http://media.putfile.com/Le-maitrions-n ... nee-demain

En passant si vous voyez Tiffanys dite lui que je m'ennuie de ses résumés et de sa présence
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

LoftSavers  a écrit

PIs Kim tout à l,heure???? Elle avit envie de le frapper quand y a dit que c'était mieux d'attendre le 4 indice, elle la brasser pareil à JP mais ça, faut pas le dire je suppose?!?!??!

Jp est et a toujours été correct avec lui, pourtant, Shawn lui il l a déja bitcher mais je suppose que le petit serein Shawn à le droit lui face au grand méchant loup de Jp, c'est ça???
NON MAIS!!!!!!!!!!!  C'Est quoi ça!!!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

marykia  a écrit

alors on vote pour qui shawn david ou edward
Mon choix est fait depuis longtemps  
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Jean999  a écritBonne nuit à toute la gang

Mon dernier vidéo pour ce soir

http://media.putfile.com/Le-maitrions-n ... nee-demain

En passant si vous voyez Tiffanys dite lui que je m'ennuie de ses résumés et de sa présence

Merci pour tout ce que tu partages avec nous.. c'est apprécié.. Bonne Nuit à toi et à demain

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Un gros mrci Jean... et bonne nuit...
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

[cit]marykia  a dit :

je sait que tu n a rien a faire de ma réponse, mais David devrait etre out depuis 15 jours, et Shawn la maison,,il me semble que JP n a pas fait une faute si grave,,Shawn a des manieres pour faire prendre les nerfs a bien du monde,Et Shawn se tenait avec JP parce qu il voulait bien l écouter,

Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Le dollard n'a pas de six ????
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

LoftSavers  a écrit

PIs Kim tout à l,heure???? Elle avit envie de le frapper quand y a dit que c'était mieux d'attendre le 4 indice, elle la brasser pareil à JP mais ça, faut pas le dire je suppose?!?!??!

Jp est et a toujours été correct avec lui, pourtant, Shawn lui il l a déja bitcher mais je suppose que le petit serein Shawn à le droit lui face au grand méchant loup de Jp, c'est ça???
NON MAIS!!!!!!!!!!!  C'Est quoi ça!!!

j'aurais pas pu mieux écrire ,quoique je pense pas que kim avait envie de le frapper la
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

Bon ça y est!!!! Y avait longtemps que personne n'avais pas haie Jp mais là on recommence!! Le cracha de Kim dans la pizza ça passe, quand Jp ferme ça gueule, ça aussi ça passe mais quand il s'exprime, oups !! Y devient tout à coup un chien sale!! Bande de fini, allez vous acheter une vie!!! Franchement.
Je ne vous suis pas du tout, qu'est-ce vous chercher à faire sérieusement!?!?!?! David fait toujours le marioole mais c'est devenue cute!?!?! Scusé mais ça me dépasse là!!

Chaque lofteur aura la réponse face à son karma...
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Athina  a écritLe dollard n'a pas de six ????

ton dollar a un D de trop à la fin
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

jeanmau  a écrit

je te comprends, et je vous comprends tres bien les mods, mais

simnonac

je comprends que vous avez des plaintes et que vous devez malheureusement "dealer" avec ça

mais    à ceux qui critiquent

OSEZ, au moins une journée dans votre vie, venir résumer ICIT......................et essayer ça de le faire sans Dire des commentaires, sans Dire des jokes, bref, RÉSUMÉ POUR RÉSUMÉ

personne que je connais ne ferait ça, et y a souvent des moments MORTS dans le loft, alors normal que les RÉSUMEURS déconnent durant ce temps là

À TOUS CEUX QUI ONT PAS LA CAM : apprenez donc a l'apprécier au lieu de vous plaindre      

désolé les mods, mais je trouve tellement plate pour vous d'endurer des plaintes de gens qui ne viennent ici QUE POUR QUÉMANDER  

J'ai toujours apprécié les résumés et les cams, mais il ne faut pas oublier que les forumeurs sont libres de le faire.  Je n'ai jamais forcé qui ce soit à me livrer de la marchandise.  S'il y en n'a pas, ce n'est pas grave.  Par contre, quand je choisi un topic résumé, je m'attends que ce soit vraiment le topic résumé.  Il y a tellement de topics intéressants, pourquoi le faire sur le résumé.

Déconné, c'est le fun, mais à répétition, ca devient ennuyant à la longue, surtout qu'il y a tellement de pages à lire pour s'en rendre compte que c'est devenu du chattage et peu de résumé.  C'est rendu ennuyant.  L'hivers passé, c'était super le fun et il y avait peu de pages en vert.

Je comprends que ce n'est pas tout le monde qui est disponible pour résumer, mais ce n'est pas tout le monde qui est disponible de lire des vert hors sujet.

Merci pour tous les résumeurs pour votre générosité.

Sans rancune! --Message edité par formule le 2006-11-29 23:35:05--
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Merci JEan  Bonne nuit  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

LoftSavers  a écritBon ça y est!!!! Y avait longtemps que personne n'avais pas haie Jp mais là on recommence!! Le cracha de Kim dans la pizza ça passe, quand Jp ferme ça gueule, ça aussi ça passe mais quand il s'exprime, oups !! Y devient tout à coup un chien sale!! Bande de fini, allez vous acheter une vie!!! Franchement.
Je ne vous suis pas du tout, qu'est-ce vous chercher à faire sérieusement!?!?!?! David fait toujours le marioole mais c'est devenue cute!?!?! Scusé mais ça me dépasse là!!
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

Athina  a écritLe dollard n'a pas de six ????

non si tu dit dollars c pas 6 mais si tu dis argent oui la c 6 loll ( mais bon c pas sa la vrai signification des indices domage )  
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

marykia  a écrit

Gaston y a téléphone qui son et a jamais personne qui et réponds...........

kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Kimwin  a écritSi on ne savait pas que le mot est échecs, la réponse de MEVE aurait de l'allure....

666666

brique  =  6 lettres
nathan  =  6 lettres
étoile  =  6 lettres
Ils sont 6 dans le loft
L'étoile a 6 pointes

L'autre 6, fouillez-moi.

P.S. La brique a 6 trous????  
Coffre 6 lettres --Message edité par Kristelle le 2006-11-29 23:36:56--

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

ViViiii  a écrit
[couleur=#0ef000]Tout a fait.. de plus il oubli aussi que c est nous qui allons voté pour le gagant cette semaine et il commence a perdre des pts le JP

Vous oubliez p-e commant s-e parle de JP au fille quand il est tout seul avec eux... on la clairement vue dans la quotidienne... S-e est dememe avec JP depluis que David est revenue et qui s enttent bien avec JP et vis vers sa... IL voit que les filles admire JP et s-e n aime pas cela... juste a voir la face qui a eu quand c est BL et JP qui ont gagné le concours de pied poule d aujourd hui Car surement il voulait etre avec BL et non M-E .... VOus voyez il faut tj voir les deux coté de la medaille ... P-e JP la bien Caller se soir du moin lui il la faite devant ca face et non deriere son DOS... De plus Oubliez pas que cette semaine la plus part des activité si on enleve la fameuse Chanson Plate de M-e secondé par notre S-e ... On ete en direct relation envers JP KIM ou DAVID et s-e n aime surment pas cela, IL est devenu quelque peu invisible... IL se replis tout seul aussi depluis 3 4 jour il ne reste pas souvant avec le groupe et Ne parle pas souvant... Donc ne dites pas que JP pert des points quand il fait complement le contraire de se que s-e fait presentement... Il est aumoin Plus visible que s-e cette semaine envers le groupe surtout!!!  

ET

Voila![/couleur]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Merci à tous les résumeurs  

Bonne nuit à demain --Message edité par Athina le 2006-11-29 23:38:05--
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

LoftSavers  a écritBon ça y est!!!! Y avait longtemps que personne n'avais pas haie Jp mais là on recommence!! Le cracha de Kim dans la pizza ça passe, quand Jp ferme ça gueule, ça aussi ça passe mais quand il s'exprime, oups !! Y devient tout à coup un chien sale!! Bande de fini, allez vous acheter une vie!!! Franchement.

FATIGUÉ LE MONSIEUR ?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

T'es sur que tu prend ps ça un tout petit peu trop au sérieux?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »