RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 NOVEMBRE (jour 67)
Modérateur : Elise-Gisèle
jeanmau a écrit
mais TOÉ, te rends tu compte clissss qu'il y en a qui passe la journée ICIT, pour vous résumer ce qui se passe DURANT la journée, et clisss qu'ils et qu'elles le font bien, mais POUR MA PART, et pour avoir déjà réumé, je les comprends de JASER durant les résumés et même de parfois, de déraper.
t'es qui TOÉ pour juger..................contente toi dont d'apprécier ce qui t'es donné grstis
désolé les mods mais y a un bout là...........ceux qui resument dans le JOUR veulent aussi s'AMUSER et je comprends ça ....un ti peu de compréhension aussi tsé
Wooo! On se calme là! ;)
mais TOÉ, te rends tu compte clissss qu'il y en a qui passe la journée ICIT, pour vous résumer ce qui se passe DURANT la journée, et clisss qu'ils et qu'elles le font bien, mais POUR MA PART, et pour avoir déjà réumé, je les comprends de JASER durant les résumés et même de parfois, de déraper.
t'es qui TOÉ pour juger..................contente toi dont d'apprécier ce qui t'es donné grstis
désolé les mods mais y a un bout là...........ceux qui resument dans le JOUR veulent aussi s'AMUSER et je comprends ça ....un ti peu de compréhension aussi tsé
Wooo! On se calme là! ;)
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
Le topic ici c'est quoi??? BORDEL CHAOTIQUE DANS LE DOMAINE BLEU!?!?!? Je me demande bien que se passe-t-il dans le loft en ce moment... ? Une chance encore que l'on ne puisse électrocufier les gens avec leurs clavier et le nôtre, ça sentirait le brûlé icitte !!
Chaque lofteur aura la réponse face à son karma...
spiritas a écritquand on a un mp on peut tu répondre je cé ps comment cela marche... pis cé quoi un mp?
Je sais que c'est pas un résumé mais...
Oui tu peux répondre.
Un MP veut dire : message privé.....ceux-ci sont dans ta boîte de messages privés, en haut de ta page, juste en dessous de DOMAINE BLEU....quand tu en reçois un, ca s`allume en rouge.
Un ME pour message éclair, ca c`est une petite page que tu recois dans ton écran....le mot le dit, éclair, donc tu peux répondre à l`expéditeur en cliquant sur son nom dans la liste des membres , liste située sous DOMAINE BLEU en haut de la page.
Dans les 2 cas, messages éclairs (ME) ert messages privés(MP) toi seule peut lire ces messages et personnes ne saura non plus tes réponses.
Je sais que c'est pas un résumé mais...
Oui tu peux répondre.
Un MP veut dire : message privé.....ceux-ci sont dans ta boîte de messages privés, en haut de ta page, juste en dessous de DOMAINE BLEU....quand tu en reçois un, ca s`allume en rouge.
Un ME pour message éclair, ca c`est une petite page que tu recois dans ton écran....le mot le dit, éclair, donc tu peux répondre à l`expéditeur en cliquant sur son nom dans la liste des membres , liste située sous DOMAINE BLEU en haut de la page.
Dans les 2 cas, messages éclairs (ME) ert messages privés(MP) toi seule peut lire ces messages et personnes ne saura non plus tes réponses.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
marykia a écritpourquoi cette année ils perdent de l argent avec le jeu l'an passé avec histoire du coffre ils ont rien perdue.........
l'année dernière ils avaient le choix d'un montant de 8000$ ou d'une machine à bronzage. Ils ont opté le montant en se le partageant à 4, donc 2000$ chaque.
Rendu à 14000$ avec 6 lofteurs, ca devient moins interessant.
l'année dernière ils avaient le choix d'un montant de 8000$ ou d'une machine à bronzage. Ils ont opté le montant en se le partageant à 4, donc 2000$ chaque.
Rendu à 14000$ avec 6 lofteurs, ca devient moins interessant.
Jean999 a écrithttp://media.putfile.com/Petite-chicane-JP-et-S-E clairement JP c'est mêlé de la conversation de SE pour faire la morale et rabaisser SE sur son air quand il est dans la lune... pour moi c'est assez évident que le JP se sent en position de force et maintenant il peut se permettre de dominer son ancien allier... c'est cool... quand il n'avait que lui comme ami il le traiter mieux...
LoftSavers a écrit Le topic ici c'est quoi??? BORDEL CHAOTIQUE DANS LE DOMAINE BLEU!?!?!? Je me demande bien que se passe-t-il dans le loft en ce moment... ? Une chance encore que l'on ne puisse électrocufier les gens avec leurs clavier et le nôtre, ça sentirait le brûlé icitte !!
pour répondre a ta question, ils cherchent le mot de l'enigme ;)
pour répondre a ta question, ils cherchent le mot de l'enigme ;)
-
- Modeste Jacasseur