RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 NOVEMBRE (jour 67)
Modérateur : Elise-Gisèle
Totoche a écrit
à la vitesse qu'il a grillé sa cigarette.......... y doit ben être étourdi et avoir une bonne nausée, le pourquoi il s'est mis si rapidement à l'horizontale........gosh!!!!
ouais sans parler de son visage qui se transforme au grand complet avec les joues rentrées par en dans complement
à la vitesse qu'il a grillé sa cigarette.......... y doit ben être étourdi et avoir une bonne nausée, le pourquoi il s'est mis si rapidement à l'horizontale........gosh!!!!
ouais sans parler de son visage qui se transforme au grand complet avec les joues rentrées par en dans complement
Totoche a écrit
totoche? tu me fait penser a keke chose... en siffonant comme ca ... est ce que tu crois que cela peut y apporter une certaine... euphorie ? genre tsé lorsque l'on fait de l'hyperventilation ou keke chose de même?
totoche? tu me fait penser a keke chose... en siffonant comme ca ... est ce que tu crois que cela peut y apporter une certaine... euphorie ? genre tsé lorsque l'on fait de l'hyperventilation ou keke chose de même?
-
- Manitou de la Parlotte
toutou40 a écritbon moi je quitte y menarve trop avec leur enigme qui nen est plus une pour nous bonne nuit a tous
ouais, moi itou je décroche un brin
à demain la gang du DB
ouais, moi itou je décroche un brin
à demain la gang du DB
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bullle a écritMa théorie pour le cryptex: La réponse est Brenda. 6 lettres, la brique pour la maison, la photo d'un lofteur pour dire que c'est un lofteur et tout ça pour arriver à déclarer Brenda comme la gagnante de la maison...
jai trouve la repose et ce nest pas Branda lee desoler...
jai trouve la repose et ce nest pas Branda lee desoler...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...