Le baiser de Kim et JP va-t-il causer la perte de Shawn?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne vois pas pourquoi le baiser de J.P. et Kim dérangerait Shawn, la maison est beaucoup plus tentante que le $50,000, la maison vaut $325,000 et c,est ce que Shawn veut depuis le début, vous allez probablement me lancer des tomates mais je ne suis pas d,accord que les gagnants ont moins que la personne qui gagnera la maison, le but du jeu était de trouver des couples au début pour gagner le $50,000 et la voiture , Shawn à fait le clown tout le long dans le loft , il a amusé tout le monde y compris le Maître, je l,aime bien moi aussi mais ce n,était pas le but premier de Loft Story, C,est mon idée. Paule
Paule
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
capella a écritÇa jamais été un couple gagnant à date dans LS et je pense pas qu'un bec va changer grand chose pour la finale.
Kim est la préférée et JP de même, on le voit par la cote d'amour du site, les gens vont voter pour 2 lofteurs et non pour un couple parce qu'ils se crousent de temps en temps.
Quand tu aimes l'un, tu n'aimes pas nécessairement l'autre, j'aime JP et pas Kim, je suis certainement pas la seule dans ce cas. Et l'inverse peut se faire aussi.
Tu as parfaitement raison, moi aussi j'aime JP et pas Kim et je ne vois pas pourquoi un baiser changerait tout...il y en a qui panique pour rien.
Kim est la préférée et JP de même, on le voit par la cote d'amour du site, les gens vont voter pour 2 lofteurs et non pour un couple parce qu'ils se crousent de temps en temps.
Quand tu aimes l'un, tu n'aimes pas nécessairement l'autre, j'aime JP et pas Kim, je suis certainement pas la seule dans ce cas. Et l'inverse peut se faire aussi.
Tu as parfaitement raison, moi aussi j'aime JP et pas Kim et je ne vois pas pourquoi un baiser changerait tout...il y en a qui panique pour rien.
Et je trouve que JP finit en force. Il est plus serein plus épanouit. David va bien aussi et Shawn en arrache sur les derniers mètres. Je crois que JP va gagner et que le baiser n'est pas la cause de son épanouissement. C'est parce qu'il était un peu plus épanoui que Kim a eu le gout de l'embrasser.
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Foutu d'avance? Pas nessecairement! Il y en a plusieurs dans mon entourage qui tripent sur Shawn, aussi bien à mon travail que parmis mes proches et la plus part ne visionnent que les quotidiennes. Donc tout n'est pas perdu pour lui plus qu'un autre! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-30 14:12:09--