POOL # 10 : Talk-show du 26 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
joaye a écriton peux tu voir le corrigé PIKABO???
http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id3736644
http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id3736644

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Le Corrigé
#1- Qui sera l’évincé de la semaine ( 2 points )? David
#2- A quelle ballotté Marie parlera en premier ( 2 points )? David
#3- Quand Marie s’adressera à tous les lofteurs , à quel lofteur s’adressera-t-elle en particulier en premier ( 2 points )? JP
#4- A quel ex-lofteur ( LS3 ) Marie s’adressera-t-elle en premier ( 2 points )? Charles
#5- A quel ex-lofteur ( LS3 ) Marie s’adressera-t-elle en deuxième ( 2 points )? Mélissa
#6- Quels paneliste prendra la parole en premier ( 2 points )? Josée
#7- Qui sera interviewé par Virginie pour représenté David( 2 points )?
a) Mère ou père
b) Frère ou sœur
c) Ami(e)
d) Cousin ou cousine
#8- Qui sera interviewé par Virginie pour représenté Marie-Eve ( 2 points )?
a) Mère ou père
b) Frère ou sœur
c) Ami(e)
d) Cousin ou cousine
#9- Est-ce que les lofteurs chanteront la toune " party, party, party, party...." lorsque l'évincé sortira ( 2 points )? non
#10- Y’aura-t-il un invité ou si vous préféré un 5ième panéliste ( 2 points )? non
#11- Connaîtrons-nous le contenu du coffre durant le talk-show ( 2 points )? Question annulé
#12- Est-ce que tous les ex-lofteurs présent prendront la paroles? ( 2 points )? oui
#13- Est-ce que tous les ex-lofteurs seront présents ( 2 points )? oui
#14- Qui entreront les premiers, les panélistes ou les ex-lofteur ( 2 points )? Panélistes --Message edité par Pikabo le 2006-11-30 13:22:55--
#1- Qui sera l’évincé de la semaine ( 2 points )? David
#2- A quelle ballotté Marie parlera en premier ( 2 points )? David
#3- Quand Marie s’adressera à tous les lofteurs , à quel lofteur s’adressera-t-elle en particulier en premier ( 2 points )? JP
#4- A quel ex-lofteur ( LS3 ) Marie s’adressera-t-elle en premier ( 2 points )? Charles
#5- A quel ex-lofteur ( LS3 ) Marie s’adressera-t-elle en deuxième ( 2 points )? Mélissa
#6- Quels paneliste prendra la parole en premier ( 2 points )? Josée
#7- Qui sera interviewé par Virginie pour représenté David( 2 points )?
a) Mère ou père
b) Frère ou sœur
c) Ami(e)
d) Cousin ou cousine
#8- Qui sera interviewé par Virginie pour représenté Marie-Eve ( 2 points )?
a) Mère ou père
b) Frère ou sœur
c) Ami(e)
d) Cousin ou cousine
#9- Est-ce que les lofteurs chanteront la toune " party, party, party, party...." lorsque l'évincé sortira ( 2 points )? non
#10- Y’aura-t-il un invité ou si vous préféré un 5ième panéliste ( 2 points )? non
#11- Connaîtrons-nous le contenu du coffre durant le talk-show ( 2 points )? Question annulé
#12- Est-ce que tous les ex-lofteurs présent prendront la paroles? ( 2 points )? oui
#13- Est-ce que tous les ex-lofteurs seront présents ( 2 points )? oui
#14- Qui entreront les premiers, les panélistes ou les ex-lofteur ( 2 points )? Panélistes --Message edité par Pikabo le 2006-11-30 13:22:55--
Pikabo a écrit
J'me rappel pu et j'ai pu le tape mais si un autre confirme je recorrigerai tous
ok, j'attend qu'un autre confirme
j'me souviens de la soeur à Dave qui disait que David était franc ou quelque chose du genre
et le papa de marie qui n'a pas dû dire grand chose parce que Virginie l'a interrompu
ÉDITÉ: un grand merci pour ton grand coeur --Message edité par bizou19 le 2006-11-30 14:09:08--
J'me rappel pu et j'ai pu le tape mais si un autre confirme je recorrigerai tous
j'me souviens de la soeur à Dave qui disait que David était franc ou quelque chose du genre
et le papa de marie qui n'a pas dû dire grand chose parce que Virginie l'a interrompu
ÉDITÉ: un grand merci pour ton grand coeur --Message edité par bizou19 le 2006-11-30 14:09:08--
bizou19 a écrit
ÉDITÉ: un grand merci pour ton grand coeur
cela a été confirmé par mp...la recorrection se fera ce soir
ÉDITÉ: un grand merci pour ton grand coeur
cela a été confirmé par mp...la recorrection se fera ce soir