Questionnement sur loft story 3

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
WooCare
Modeste Jacasseur

Message par WooCare »

Bonjour, depuis le début la production s'arrange pour voir a ce que les lofteurs (ceux que la production veulent gardés) puissent rester dans le loft.

Quand biggy est entré dans le loft, lui a réussi en moins de 24h a contrôler tout les lofteurs. La production s'est fait avoir et l'a écarté.

Quand David a été avisé sous peine d'être exclus si récidive, la 2ème fois la production dit que l'heure d'écoute n'était pas grosse alors un autre passe droit.

AU ballottage des gars, David utilise le bracelet (subtilisé) pour ne pas être au ballottage. La semaine suivante il est au ballottage et la production c'est très bien que David va être éliminé, alors la production mets le sablier a sa disposition (curieux).

Pourquoi ne pas avoir donné un sablier a Priscilla ???
Pourquoi Mélissa n'a pas eu de privilèges ????

La production s'arrange toujours pour garder les lofteurs qu'elle désirent.  

Et dire que des personnes payent pour voter !!!!
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Who care ?!

Sans rancune, fallait que je la fasse.  

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

En tout cas, de tout les lofteurs/lofteuses, Mélissa s'est vraiment fait "shafter" par le maitre. Il ne lui rien donné; aucun privilège, aucun pouvoir. Juste une patate vide.  

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Omi  a écritEn tout cas, de tout les lofteurs/lofteuses, Mélissa s'est vraiment fait "shafter" par le maitre. Il ne lui rien donné; aucun privilège, aucun pouvoir. Juste une patate vide.    
Exact ! Et c'est tant mieux !     --Message edité par Tiret le 2006-11-30 19:26:20--

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Omi  a écritEn tout cas, de tout les lofteurs/lofteuses, Mélissa s'est vraiment fait "shafter" par le maitre. Il ne lui rien donné; aucun privilège, aucun pouvoir. Juste une patate vide.    

lollllllllllllll c'est vrai pareille mais elle a eu une malette de 5000.00 $      
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

WooCare  a écritBonjour, depuis le début la production s'arrange pour voir a ce que les lofteurs (ceux que la production veulent gardés) puissent rester dans le loft.

Quand biggy est entré dans le loft, lui a réussi en moins de 24h a contrôler tout les lofteurs. La production s'est fait avoir et l'a écarté.

Quand David a été avisé sous peine d'être exclus si récidive, la 2ème fois la production dit que l'heure d'écoute n'était pas grosse alors un autre passe droit.

AU ballottage des gars, David utilise le bracelet (subtilisé) pour ne pas être au ballottage. La semaine suivante il est au ballottage et la production c'est très bien que David va être éliminé, alors la production mets le sablier a sa disposition (curieux).

Pourquoi ne pas avoir donné un sablier a Priscilla ???
Pourquoi Mélissa n'a pas eu de privilèges ????

La production s'arrange toujours pour garder les lofteurs qu'elle désirent.  

Et dire que des personnes payent pour voter !!!!

Exact. Comme je l'ai dit dans d'autres sujets, j'ai arrêté d'écouter depuis dimanche 20h20. En fait, je n'écoutais déjà plus beaucoup les quotidiennes, mais depuis dimanche, je ne pense même plus à les écouter. Quand je me fais niaiser,j'me fais pas niaiser deux fois. Ils auraient pu se racheter en crissant David dehors, mais ils ont décidé de le garder. Pfff... ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de gens en colère. Ah non, c'est vrai... le vote était gratuit, c'est normal de se faire niaiser. Voyons donc! C'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut tout accepter. Ils savaient très bien que David allait être au ballotage et qu'une fois au ballotage, il allait être évincé. Ils viennent juste de prouver en le faisant revenir dans le loft que tout est arrangé. Moi, j'accepte pas que mon vote ne soit pas pris en considération parce que c'est apparemment gratuit. Si tout le monde faisait ça, peut-être qu'on arrêterait de se faire niaiser par TQS. Là, ils savent bien qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Tout le monde accepte ce qu'ils font et continue à écouter. Les choses changeront jamais comme ça.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Elle a eu un ordinateur portatif et une mallette avec $5000.00
Lison de Gatineau
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

mariecharles  a écrit

lollllllllllllll c'est vrai pareille mais elle a eu une malette de 5000.00 $      

Cinq mille piastres? Voyons, c'est rien.
Je trouve que Melissa a été pas mal bonne de choisir par hasard la malette a $5000.00
Je viens d'allumer. On a jamais vu le supposé chèque de $5.00 qui, disait le maitre devait se trouver dans l'autre mallette. Je pense qu'elle n'a jamais été ouverte a la camera.

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Scusez moi je passe vite fait pour vous rappeller que loft story est un JEU
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

En plein ca Guillaume.. et ils sont la justement pour nous faire réagir .. apparament ca a fonctionné ! Regardez-vous parler !
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »