Vidéos de présentation des lofteurs

Modérateur : Elise-Gisèle

audlastar
Stagiaire

Message par audlastar »

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait les vidéos des présentations des lofteurs au premier gala? Il me semble que ce serait intéressant de les revoir, maintenant qu'on les connaît, non? Ce serait drôle de revoir ce qu'ils disaient avant d'entrer et comment ils sont maintenant..!!

Merci!
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Sur le site de ckoi il y a des entrevues avec les lofteurs avant leur première aparitions sur le plateau. C'est tout ce que j'ai pu trouver pour toi  

http://www.ckoi.com/

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Je les avais retrouvé hier... Ils sont ici sur le site dan une topic, mais pour l'instant, je ne les retrouve plus.    
...
audlastar
Stagiaire

Message par audlastar »

Merci beaucoup à vous deux! Je vais fouiller un peu plus alors! Il me semblait aussi les avoir déjà vus sur le domaine bleu..!!
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

si quelqu'un le trouve,
ce serait très apprécié si vous mettiez le lien ici

merci beaucoup
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Sparky avait parti un topic avec la présentation de chaque lofteur ...  

Reste juste à chercher un peu ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Je l'ai retrouvé tantot, mais en cliquant dessus, il etait comme vide et il y avait un message d'erreur pour dire qu'il n'existait plus ???

Bref, le topic etait inscrit à gauche dans l'engin de recherche, mais le topic etait vide...
...
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

www.webpresse.ca/videos.html

tu peux voir entrevues avec les lofteurs quelques minutes avant leur entrées dans le loft et chaque semaine une entrevue avec l'évincé de la semaine.....
audlastar
Stagiaire

Message par audlastar »

Rebonjour à tous!
J'ai fouillé et j'ai trouvé facilement.. Vivement la fonction ''Recherche'' qu'on découvre toujours trop tard...

Pour le lien des vidéos de présentation, le voici : http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... login=5397

JP et BL sont un peu plus bas dans la page 1!

C'est quand même fou de voir ce qu'ils ont pu dire avant d'entrer.. Ils avaient tous l'ambition de rester jusqu'à la fin (évidemment) mais peu ont atteint les objectifs qu'ils s'étaient fixés...!! Quand même drôle à regarder!!

Enjoy!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »