Vos 4 meilleurs souvenirs de LS3
Modérateur : Elise-Gisèle
quatre autres:
David qui retourne dans le confess. chercher le bracelet.
Quand David est retourné dans le loft.
Les filles dans le spa avec Mathieu.
La façe de Priscilla quand elle a appris qu'elle sortait
un de plus quand Kim a dit c'est pas le Priscilla show icitte !!! Pu capable surtout d'entendre Pris dire c'est correct je vais mourir de faim..!!??
David qui retourne dans le confess. chercher le bracelet.
Quand David est retourné dans le loft.
Les filles dans le spa avec Mathieu.
La façe de Priscilla quand elle a appris qu'elle sortait
un de plus quand Kim a dit c'est pas le Priscilla show icitte !!! Pu capable surtout d'entendre Pris dire c'est correct je vais mourir de faim..!!??
- Baiser de Kim et JP
- KK qui danse sur le lit
- Kim et KK quand celui s'en allait... Touchant!
- Quand les filles ont fait le pacte de se foutre de David et Charles (Ça n'a malheureusment pas duré...)
- Le gnome et la danse du gnome
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
- chanouille
- Magicien des Mots
- les talents de danseurs de Shawn le vendredi soir
- la coupe de cheveux de JP
- leurs discussions, leur folies
- KK....je me rappelle juste de l,entendre parler et je ris toute seule.....quel garçon charmant....
un rajout pour le gnome au champignon, legnome géant au jardin et l'histoire de Lofty --Message edité par tuberale le 2006-11-30 16:42:21--
- la coupe de cheveux de JP
- leurs discussions, leur folies
- KK....je me rappelle juste de l,entendre parler et je ris toute seule.....quel garçon charmant....
un rajout pour le gnome au champignon, legnome géant au jardin et l'histoire de Lofty --Message edité par tuberale le 2006-11-30 16:42:21--
1- Quand David a engeuler Shawn ! j'étais comtent
2- Quand David ne pouvais parler a BL
3- Quand KK engeule la psy ... Tordant
4- Dance de david et Charles Avec le casque de Star wars et le mask de corbeau
oui il a beaucoup de David mais merde je menuie!!! et le voir rire ma fais du bien apres le depart de Krist ...
donc jajouterais le départ de Krist que jaime bien c pas contre elle mais david semblais beaucoup plus dans son élément après sont départ...
2- Quand David ne pouvais parler a BL
3- Quand KK engeule la psy ... Tordant
4- Dance de david et Charles Avec le casque de Star wars et le mask de corbeau
oui il a beaucoup de David mais merde je menuie!!! et le voir rire ma fais du bien apres le depart de Krist ...
donc jajouterais le départ de Krist que jaime bien c pas contre elle mais david semblais beaucoup plus dans son élément après sont départ...
Dave for the win! Show em who's the King
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Mes meilleurs souvenirs sont :
1) La personnalité exceptionnelle de Priscilla. La joueuse la plus intéressante a voir évoluer cette année.
2) La grande maturité de Christiana devant l'attitude de David. Un coup de chapeau a ses parent qui l'on bien encadrée et lui donné une bonne éducation.
3) Le jeu exceptionnel de Charles et David après la sortie de leurs dulcinés. Ceci est, je sais, très controversé, mais avouez que l'on a eu droit a énormement d'action durant ces semaines.
4) L'affaire de la patate et de la visite de Charles et Marie-Ève dans le bureau du Maître. Très amusant.
Un autre bon souvenir: l'attitude de Christiana qui a refusé d'embrasser Nathan lors du concours de séduction parce qu'elle était engagée avec David. Il faut du "guts" pour renoncer à un prix intéressaant pour rester fidèle à ses valeurs.
1) La personnalité exceptionnelle de Priscilla. La joueuse la plus intéressante a voir évoluer cette année.
2) La grande maturité de Christiana devant l'attitude de David. Un coup de chapeau a ses parent qui l'on bien encadrée et lui donné une bonne éducation.
3) Le jeu exceptionnel de Charles et David après la sortie de leurs dulcinés. Ceci est, je sais, très controversé, mais avouez que l'on a eu droit a énormement d'action durant ces semaines.
4) L'affaire de la patate et de la visite de Charles et Marie-Ève dans le bureau du Maître. Très amusant.
Un autre bon souvenir: l'attitude de Christiana qui a refusé d'embrasser Nathan lors du concours de séduction parce qu'elle était engagée avec David. Il faut du "guts" pour renoncer à un prix intéressaant pour rester fidèle à ses valeurs.
Fan de téléréalité !
Le speetch de KK quand il est partis
Les bloopers du maîtres
Les messages des parents
Quand Kim joue a devinez le nom de mon père ( c'était très drôle de voir David chercher comme un malade)
Le souper médieval
Kim avec SE au début, aider à sortir de sa coquille ou Edouard
Quand Kim a pris la place de SE
Quand KK est partis le bye bye à Kim
Quand Alex Perron est venu comme panéliste
Quand ils ont joué insulte ton prochain
le partage sur le DB
Les bloopers du maîtres
Les messages des parents
Quand Kim joue a devinez le nom de mon père ( c'était très drôle de voir David chercher comme un malade)
Le souper médieval
Kim avec SE au début, aider à sortir de sa coquille ou Edouard
Quand Kim a pris la place de SE
Quand KK est partis le bye bye à Kim
Quand Alex Perron est venu comme panéliste
Quand ils ont joué insulte ton prochain
le partage sur le DB
- Char Aznable
1-Toutes les bons moments de SE:Gnome,danse du poulet,le fait que c`était lui qui rendait Mathieu fou et non pas le contraire haha!
2-Les commentaires incisif de Vanessa le dimanche.
3-L`affaire de la patate était quand même drôle mais c`est vrai qu`ils l`ont un peu trop étiré.
4-Robin qui casse une table.Désolé j`avais pu d`idée...
2-Les commentaires incisif de Vanessa le dimanche.
3-L`affaire de la patate était quand même drôle mais c`est vrai qu`ils l`ont un peu trop étiré.
4-Robin qui casse une table.Désolé j`avais pu d`idée...
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- Vanessa qui dit à KK qu'il est plus féminin qu'elle
- Mathieu qui demande à Shawn si y font aussi de ses pantoufles en modèle pour homme
- Shawn qui rassure CHarles et David face au monde réel en leur disant que les femmes aiment les violeurs et les batteurs de femme
- Shawn qui fait un bas à son gnome (et le monde de Lofty au complet)
- Mathieu qui demande à Shawn si y font aussi de ses pantoufles en modèle pour homme
- Shawn qui rassure CHarles et David face au monde réel en leur disant que les femmes aiment les violeurs et les batteurs de femme
- Shawn qui fait un bas à son gnome (et le monde de Lofty au complet)
No 4 Toutes les épreuves de Kim au jeu miss sensualité
No 3 Le monde de Lofty, tant pour l'imagination de Shawn-Edward que pour la bonne foi des lofteurs à avoir embarqué sans rancunes dans leurs rôles respectifs
No 2 Le montage fait dans la quotidienne ou Shawn-Edward parle à son gnome et qu'il lui répond
No 1 Le baiser de Kim et JP surtout le 2e ou elle a l'air de dire Ah ta gueule quand elle le prend pour l'embrasser
No 3 Le monde de Lofty, tant pour l'imagination de Shawn-Edward que pour la bonne foi des lofteurs à avoir embarqué sans rancunes dans leurs rôles respectifs
No 2 Le montage fait dans la quotidienne ou Shawn-Edward parle à son gnome et qu'il lui répond
No 1 Le baiser de Kim et JP surtout le 2e ou elle a l'air de dire Ah ta gueule quand elle le prend pour l'embrasser
- LauLau Power
-
- Manitou de la Parlotte