Vos 4 meilleurs souvenirs de LS3
Modérateur : Elise-Gisèle
1) La chicane de Priscilla & Kim pour les barres tendres
2) La présentation du monde de Lofty
3) Quand KK a découvert ce qui se cachait comme conséquence avec sa malette. Ok, c'est pas joyeux, mais en même temps, c'était tellement un beau moment de le voir avec des émotions vraies et avec Kim avant son départ.
4) Quand Kim a embrassé JP
2) La présentation du monde de Lofty
3) Quand KK a découvert ce qui se cachait comme conséquence avec sa malette. Ok, c'est pas joyeux, mais en même temps, c'était tellement un beau moment de le voir avec des émotions vraies et avec Kim avant son départ.
4) Quand Kim a embrassé JP
Moi il y a un épisode, mardi je crois où on a vraiment beaucoup rit.. Quand les 4 lofteurs devaient préparer un souper vraiment dégueulasse pour Kim et JP.. C'était tellement drôle de voir la réaction de Kim et JP!!..
Et les 4 autres, ils ont tellement eu l'air d'avoir du fun.. Pour moi, c'est un des meilleurs moments!!!
Et les 4 autres, ils ont tellement eu l'air d'avoir du fun.. Pour moi, c'est un des meilleurs moments!!!
Nikki. a écritMoi il y a un épisode, mardi je crois où on a vraiment beaucoup rit.. Quand les 4 lofteurs devaient préparer un souper vraiment dégueulasse pour Kim et JP.. C'était tellement drôle de voir la réaction de Kim et JP!!..
t'as raison c'était un beau moment et yen a tellement
t'as raison c'était un beau moment et yen a tellement
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
1-Le monde de Lofty, les costumes, la présentation des personnages. L'imagination de Shawn en général
2-Le show de talent du début, SE, KK, Jennifer.
3-Les discussions de Kim et Shawn en privé et qu'on voit comment Shawn comprend les interractions de tout le monde dans le loft.
4-La discussion des filles dans la salle de bain quand elles allument sur les magouilles de David et Charles. --Message edité par Ti-radis le 2006-11-30 14:49:29--
2-Le show de talent du début, SE, KK, Jennifer.
3-Les discussions de Kim et Shawn en privé et qu'on voit comment Shawn comprend les interractions de tout le monde dans le loft.
4-La discussion des filles dans la salle de bain quand elles allument sur les magouilles de David et Charles. --Message edité par Ti-radis le 2006-11-30 14:49:29--
-
- Intronisé au Panthéon
Tous les passages de Shawn et Edouard au confessional...j'ai tellement rit!
La chicane des barres tendres...épisode
tellement révélateur des personnalités
Quand KK a pété sa coche sur la psy avec Kim...un des moments les plus vrais et émouvant du loft
Le souper de SE et du maître
La chicane des barres tendres...épisode
tellement révélateur des personnalités
Quand KK a pété sa coche sur la psy avec Kim...un des moments les plus vrais et émouvant du loft
Le souper de SE et du maître
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Mes 4 moments !
1- L'Ensemble de l'oeuvre de Shawn (Surtout quand il a fait le p'tit bas à son gnome et sa p'tite danse )
2- L'ensemble de l'oeuvre de Princesse Sisi ! Je l'adoreeeee
3- Le baiser de Kim et JP
4- Les réactions de Kim et JP au souper romantique dégueulasse ''J'ai jamais mangé une chiasse de même''
1- L'Ensemble de l'oeuvre de Shawn (Surtout quand il a fait le p'tit bas à son gnome et sa p'tite danse )
2- L'ensemble de l'oeuvre de Princesse Sisi ! Je l'adoreeeee
3- Le baiser de Kim et JP
4- Les réactions de Kim et JP au souper romantique dégueulasse ''J'ai jamais mangé une chiasse de même''