RESUMER WEBCAM JEUDI 30 NOVEMBRE JOUR 68
Modérateur : Elise-Gisèle
bon matin! L,heure de faire le porté la!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
William a écrit
dis moi william, les forumeurs ont -ils été fin dans l,autre topic du résumé de mercredi et ils ont mis le vert????
dis moi william, les forumeurs ont -ils été fin dans l,autre topic du résumé de mercredi et ils ont mis le vert????
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Wlliam tu as tu remasse un bon magot a ta collecte du 1$/ poste non en vert
Ton ami resumeure Londo33, Champion du Cryptexte tout en VERT ...
PS Esperent qu'aujour dhui le Topic sera bien respecter , j 'ai averti moi aussi et ca pas marcher .... --Message edité par londo33 le 2006-11-30 02:17:30--
Ton ami resumeure Londo33, Champion du Cryptexte tout en VERT ...
PS Esperent qu'aujour dhui le Topic sera bien respecter , j 'ai averti moi aussi et ca pas marcher .... --Message edité par londo33 le 2006-11-30 02:17:30--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Pour vous faire rire en ce jeudi matin, jour 68 :
Passez une belle journée
. --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-11-30 02:44:40--
Passez une belle journée
. --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-11-30 02:44:40--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Bambi_Smiley a écritPour vous faire rire en ce jeudi matin, jour 68 :
Passez une belle journée
.
[couleur=#00ff00][couleur=#00ff00][couleur=#00ff00] Bonne journée tlm..Je n avais jamais imaginé ca comme ca, ca a bien du sens, [/couleur]La neige a disparue ce matin, plus rien [/couleur][/couleur] --Message edité par karro126 le 2006-11-30 07:32:31--
Passez une belle journée
.
[couleur=#00ff00][couleur=#00ff00][couleur=#00ff00] Bonne journée tlm..Je n avais jamais imaginé ca comme ca, ca a bien du sens, [/couleur]La neige a disparue ce matin, plus rien [/couleur][/couleur] --Message edité par karro126 le 2006-11-30 07:32:31--
Je suis rendu lire aux 5 pages, tellement les smileys et le chatting, chu pu capable surtout à la fin du LF, je vous trouve très patients les mods.
J'ai remarqué que depuis le faux départ de Da-vide, SE ne joue plus; il semble complètement démotivé, on le serait à moins. Et je me pose encore la question, qu'est-ce qui a motivé les Productions LS à garder David? Il me semble que Charles aurait mieux fini l'intrigue entre Kim et JP et lui aurait allumé pas mal plus vite sur le décryptage. Pis je trouve ça plate que les probabilités de Brenda L pour la maison et le 50 000$ ou auto pour JP soient pour les 2 qui sont arrivés plus tard dans le Loft. M'enfin, on va finir par finir et pouvoir enfin se reposer avant les Fêtes. Sur ce, bonne journée, pas trop longue à lire j'espère.
J'ai remarqué que depuis le faux départ de Da-vide, SE ne joue plus; il semble complètement démotivé, on le serait à moins. Et je me pose encore la question, qu'est-ce qui a motivé les Productions LS à garder David? Il me semble que Charles aurait mieux fini l'intrigue entre Kim et JP et lui aurait allumé pas mal plus vite sur le décryptage. Pis je trouve ça plate que les probabilités de Brenda L pour la maison et le 50 000$ ou auto pour JP soient pour les 2 qui sont arrivés plus tard dans le Loft. M'enfin, on va finir par finir et pouvoir enfin se reposer avant les Fêtes. Sur ce, bonne journée, pas trop longue à lire j'espère.
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon