La vérité, rien que la vérité

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

fandejosée  a écrit
Pauvre David   Si David a pas de vote sur le Domaine Bleu c'est bien représentatif de son attitude !!!!

Ben voyon donc     Il a 20 ans pis il essait de pas tomber amoureux , mais dans le fond il veut tellement pas  tombé amoureux de toutes les filles ... crime ils sont en manque la bas aprés 2 mois       --Message edité par mariecharles le 2006-12-01 01:35:00--
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

mariecharles  a écrit

Ben voyon donc     Il a 20 ans pis il essait de pas tomber amoureux , mais dans le fond il veut tellement pas  tombé amoureux de toutes les filles ... crime ils sont en manque la bas aprés 2 mois        
Il y en a plusieurs qui l'apprécient David. C'est juste qu'ils n'osent pas trop le dire car on se fâche tout simplement.
Dans le loft, tous les lofteurs ont manipulé, menti, agi en hypocrite sans exceptions.
Et je comprends très bien David pour les histoires de gnomes. Ce gars-là travaille pour gagner sa vie et ses études, il est col bleu (voir sa fiche) en même temps qu'il étudie. Il n'a pas le temps de vivre dans un monde de tits personnages là. Il a déjà pas mal de responsabilités.
SE et David ne partagent absolument pas le même genre de vie, c'est normal qu'ils ne soient pas sur la même longueur d'ondes.

Youppidou
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

olien  a écrit Il a meme dit lors de son repas avec le Maitre que les gens se mettent au ballotage pour des détails...Mais honnetement, disons, je n'ai jamais considéré la dissenssion de Shawn comme étant de la traitrise, il s'agit davantage d'une illusion de consensus.  Je concois qu'on puisse penser autrement mais je ne changerai pas d'idée à ce sujet quitte à mourrir idiot    

J'imagine que si tu discutes autour d'une table avec des gens et que tu lèves ta main pour participer à un vote impliquant l'unanimité et que par la suite tu votes dans le sens contraire, je suis d'accord avec toi pour dire que ce n'est pas de la traîtrise. Il n'en demeure pas moins que tu n'as pas su, ni osé exprimer ta dissension devant le groupe. Un manque de courage sans doute et aussi de solidarité face au groupe. Ce n'est guère mieux à mes yeux...

--Message edité par Beppo le 2006-12-01 07:52:26--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Beppo  a écrit

J'imagine que si tu discutes autour d'une table avec des gens et que tu lèves ta main pour participer à un vote impliquant l'unanimité et que par la suite tu votes dans le sens contraire, je suis d'accord avec toi pour dire que ce n'est pas de la traîtrise. Il n'en demeure pas moins que tu n'as pas su, ni osé exprimer ta dissension devant le groupe. Un manque de courage sans doute et aussi de solidarité face au groupe. Ce n'est guère mieux à mes yeux...

Probablement que Shawn voulait voter comme les autres mais Edward en a décidé autrement.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

À ce moment-là, je pense que SE a joué stratégique, en plus ne sachant pas qui avait défait le concessus ça laissait planer un doute sur tout le monde.  Et oui, il a joué stratégique.  Comme David a essayé de le faire avec Charles et ME.  Ils veulent tous gagner et c'Est normal.  C'est vrai que j'ai dit des choses sur David et qu'un pendant un certain temps il m'A tombé royalement sur les nerfs mais plus présentement.  Je le vois comme un joueur comme SE. Quoique j'aimerais mieux voir SE gagner pour la qualité psychologique de son jeu.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »