Vote pour Shawn fonctionne pas????
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Mary Beth a écrit
T'as-tu voté pour Shawny ???
Ne me répond pas c'est pour te taquiner
Beubye
Ben oui, j'ai fini par mettre un petit 1$ pour Shawn histoire de récompenser la belle façon qu'il a de se livrer même si je trouves le tout trop calculé à mon goût puis le fait qu'il ait donné le show et un autre 1$ pour Kim !
C'est pas grand chose mais c'est mieux que rien. Kim j'ai voté à chacuns de ses ballotages et plus que 1$. Mais là mon budjet pour LS est épuisé! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-30 00:59:26--
T'as-tu voté pour Shawny ???
Ne me répond pas c'est pour te taquiner
Beubye
Ben oui, j'ai fini par mettre un petit 1$ pour Shawn histoire de récompenser la belle façon qu'il a de se livrer même si je trouves le tout trop calculé à mon goût puis le fait qu'il ait donné le show et un autre 1$ pour Kim !
C'est pas grand chose mais c'est mieux que rien. Kim j'ai voté à chacuns de ses ballotages et plus que 1$. Mais là mon budjet pour LS est épuisé! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-30 00:59:26--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Bizarre et injuste pour Shawn si ce que vous relatez est vrai
La production doit faire enquête là dessus, sinon je suggère Sheila Fraser !
Rien de moins !
. --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-11-30 03:01:33--
La production doit faire enquête là dessus, sinon je suggère Sheila Fraser !
Rien de moins !
. --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-11-30 03:01:33--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Augustine a écrit[g]Vous croyez encore au vote
apres ce qu'il ont fait pour david??
Oui, j'y crois encore. Faut dire que je ne croyais pas aux votes gratuits, à volonté et jusqu'à une heure où les gens reviennent du boulot, j'ai même pas essayé. Je trouve que ça n'aurait pas dû compter. Pas plus pour JF l'an passé ni pour Priscilla d'ailleurs. Question de justice, les balottages devraient tous se faire de la même façon et je suis aussi contre les priviliges de l'immunité.
Pour moi, même si je ne connais personnellement aucun lofteur, c'est ma façon de participer.
LS donne une chance à certains jeunes de réaliser certains de leurs rêves.
Mélissa veut poursuivre ses études. Idem pour ME. David travaille et suit des cours. Si ça peut les aider, ben tant mieux.
apres ce qu'il ont fait pour david??
Oui, j'y crois encore. Faut dire que je ne croyais pas aux votes gratuits, à volonté et jusqu'à une heure où les gens reviennent du boulot, j'ai même pas essayé. Je trouve que ça n'aurait pas dû compter. Pas plus pour JF l'an passé ni pour Priscilla d'ailleurs. Question de justice, les balottages devraient tous se faire de la même façon et je suis aussi contre les priviliges de l'immunité.
Pour moi, même si je ne connais personnellement aucun lofteur, c'est ma façon de participer.
LS donne une chance à certains jeunes de réaliser certains de leurs rêves.
Mélissa veut poursuivre ses études. Idem pour ME. David travaille et suit des cours. Si ça peut les aider, ben tant mieux.
Youppidou