Fan club de la toune de M-È et S-É

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Bon, la ça va faire!! Presque 11 pages de mépris et dénigrement envers cette toune! Je ne l'aime pas énormément, mais je suis consciente qu'ils (elle) n'avaient pas beaucoup de temps pour créer ça et qu'ils (elle) l'ont fait sous haute pression et sans équipe thecnique, alors dans ce contexe:     --Message edité par Éliz le 2006-11-30 15:31:48--

LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

Éliz  a écritBon, la ça va faire!! Presque 11 pages de mépris et dénigrement envers cette toune! Je ne l'aime pas énormément, mais je suis consciente qu'ils (elle) n'avaient pas beaucoup de temps pour créer ça et qu'ils (elle) l'ont fait sous haute pression et sans équipe thecnique, alors dans ce contexe:      

Svp regarde la définition des mots mépris et dénigrement dans le dictionnaire...

D'apres moi si ya 11 pages de commentaires et crétique négative c'est surement parce que c'est mauvais , point finale.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Ya une erreur dans le titre de ton topic.

On derait y lire:Fan club de la toune de M-È
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

miki  a écritYa une erreur dans le titre de ton topic.

On derait y lire:Fan club de la toune de M-È
Non non, Shawn chante dedans.

Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

LeGars  a écrit

Svp regarde la définition des mots mépris et dénigrement dans le dictionnaire...

D'apres moi si ya 11 pages de commentaires et crétique négative c'est surement parce que c'est mauvais , point finale.

Il y a une différence entre une critique négative et du dénigrement. Ces mots sont classé selon moi dans la catégorie du dénigrement: nul a chier,Yark, c't'à chier, beurkk, Ouacheeeeeee, dégeulasse, etc...

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Éliz  a écritBon, la ça va faire!! Presque 11 pages de mépris et dénigrement envers cette toune! Je ne l'aime pas énormément, mais je suis consciente qu'ils (elle) n'avaient pas beaucoup de temps pour créer ça et qu'ils (elle) l'ont fait sous haute pression et sans équipe thecnique, alors dans ce contexe:      
Excellent commentaire          
D'ailleurs, c'est pas la composition ni la musique qui sont pas correctes, c'est le contexte.  Avec un équipement convenable dans un studio convenable, ça changerait tout.
On l'a écouté à la télé ce matin et en l'imaginant avec un un arrangement musical, ce sera vraiment cool. --Message edité par youppidou le 2006-12-01 04:12:10--

Youppidou
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

youppidou  a écrit
Excellent commentaire          
D'ailleurs, c'est pas la composition ni la musique qui sont pas correctes, c'est le contexte.  Avec un équipement convenable dans un studio convenable, ça changerait tout.
On l'a écouté à la télé ce matin et en l'imaginant avec un un arrangement musical, ce sera vraiment cool.  

Merci Youppidou!

Ce que tu dis est tellement vrai aussi  

Rick

Message par Rick »

Je ne l'ai meme pas encore entendue ...
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

RockSteady  a écritJe ne l'ai meme pas encore entendue ...

tu peux l'écouter là:

http://www.rythmefm.com/postedecoute_mtl.html

Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

Je prefere la toune de Mathieu dans LS1. Les murs ont des yeux. D'ailleur je lecoute encore parfois.

Meme contexte, different resultat :P --Message edité par Stradale le 2006-12-01 13:39:35--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »